AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. EmptyJeu 8 Sep - 17:11

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Chien-10

Il y a trente ans, la Chine mettait en place la politique de l'enfant unique. La ville de Shanghai décide désormais de réguler le nombre de chiens : une nouvelle loi, adoptée mercredi 23 février 2011, n'autorise plus les habitants qu'à accueillir un seul canidé par foyer, selon le Shanghai Daily .

"Les foyers possédant deux chiens ou plus seront autorisés à les garder", précise toutefois le journal. Dans la ville aux près de huit cent mille chiens, "les animaux non enregistrés devront être cédés à des amis, à des proches ou à un centre d'adoption".

La loi comprend également une régulation plus stricte concernant la vaccination et la déclaration d'un animal. Les maîtres ne respectant pas ces règles s'exposeront à une amende de 200 yuans (22 euros) à 1 000 yuans (110 euros) selon le Shanghai Daily ou se verront retirer leur animal.

La possibilité d'enregistrer un chien a été suspendue jusqu'au 15 mai, date à laquelle la nouvelle législation sera appliquée.



Un petit reportage trouver sur le site "Aujourd'hui la Chine" pour compléter l'article
Reportage: Shanghai face à la loi du chien unique
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: Re: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. EmptyJeu 8 Sep - 17:20

C'est pas cool sa si ils tiennent à leur chien ils seront obligé de le donné décidément la Chine n'est pas un pays pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
larelia
larelia
First Step
Messages : 21

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: Re: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. EmptyVen 30 Déc - 14:37

Et bien moi qui en ait 5 Je serai montré du doigt et surement une amande. Ou est la liberté?
Revenir en haut Aller en bas
chisa
chisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 27

Age : 33

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: Re: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. EmptyVen 6 Jan - 22:20

decidement la chine font beaucoup de loi
Revenir en haut Aller en bas
xHeedax
xHeedax
First Step
Messages : 75

Like : ^.^ ♥ 딸기 ♥ ^.^

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: Re: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. EmptyVen 6 Jan - 22:46

Je reprend ma phrase dans un autre forum que j'avais écris :

C'est un peu très débile ce loi je pense ^^'
Y en a qui aime vraiment les chiens et du coup ils veulent en prendre beaucoup mais en voyant ça je trouve pas ça correct :/

"Sinon l'image est trop chou xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Vide
MessageSujet: Re: [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. [08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.09] CHINE - Après l'enfant unique, le chien unique à Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [09.10]Cho PD sort un teaser unique en compagnie des Block B
» [27.09]Les Dal Shabet bloquées en Chine
» [08.05]La Johnny’s s’attaque à la Chine
» [01.10]Lee Min Ho poursuivi par des fans en Chine
» [DDL]ORANGE CARAMEL – SHANGHAI ROMANCE [SINGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: GENERAL NEWS :: Archives :: Septembre 2011-