AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Vide
MessageSujet: [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? EmptySam 10 Sep - 11:53

[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Yang-Hyunsuk-et-Park-Jinyoung-One-Night-of-TV-Entertainment-20110907

Au détour de la promotion du télé-crochet « Kpop Star« , Yang Hyunsuk dit YG et Park Jinyoung dit JYP, fondateurs respectifs de YG Entertainment et JYP Entertainment, font des révélations intéressantes sur leur amitié et les relations étroites entre leurs deux labels.

Dans l’émission de SBS « One Night of TV Entertainment » diffusée le 7 septembre, YG et JYP se sont prêtés au jeu du « qui de l’autre maison de disques voudriez-vous avoir dans la vôtre? »

Après avoir choisi Teddy, le producteur à succès des 2NE1, JYP a répété une nouvelle fois qu’il souhaitait collaborer avec Taeyang parce qu’il est « doué pour la danse et le chant ». Dans l’émission « Come To Play » du 3 mars 2010, il avait déjà complimenté le chanteur et exprimé son envie de le produire. Enfin, Dara des 2NE1 est la troisième personne qu’il souhaiterait recruter pour « son charme qu’aucune autre célébrité féminine ne possède ». A cette explication, Yang Hyunsuk n’a pu s’empêcher un petit commentaire humoristique en disant : « Sandara Park est surnommée « la fille de la planète Mars ». On ne dirait pas qu’elle est de notre monde. Je l’observe depuis des années, mais à chaque fois que je la vois, j’ai toujours l’impression qu’elle ne vient pas de notre planète. »

De son côté, Yang Hyunsuk a d’abord annoncé Nichkhun (2PM) comme étant l’artiste JYP qu’il aimerait compter parmi les membres de la YG Family. Ses raisons ? « Nichkhun vient d’un autre pays. Il est vraiment beau. » Dans un deuxième temps, il a désigné Sunye (Wonder Girls). « Je l’apprécie depuis la première fois où je l’ai vu auditionner pour Park Jinyoung, »

Ainsi, les deux labels sont concurrents mais cela ne les empêche pas de reconnaître le talent des artistes de l’autre. D’ailleurs, si l’on sait depuis quelques années qu’il était prévu que Rain et Se7en débutent en duo, Yang Hyunsuk a révélé qu’une autre collaboration avait été évoquée. En effet, un trio G-Dragon, Taeyang et Jay Park aurait pu voir le jour.

« C’est la première fois que je dévoile ce secret, mais au cours des premiers temps de la formation de Big Bang, nous avons pensé créé un trio à part avec G-Dragon, Taeyang et Jay Park. A cause des emplois du temps, ils étaient très occupés et nous avons décidé de créer des groupes différents, » a-t-il expliqué.

Alors que Jay Park a eu l’occasion de déclaré qu’il aurait voulu travailler avec Taeyang, personne ne se doutait que cette collaboration aurait pu se concrétiser dès leur adolescence. A savoir, Junsu des 2PM a d’abord été trainee chez YG Entertainment alors que CL l’était chez JYP Entertainment.

Pour Yang Hyunsuk et Park Jinyoung, l’émission « Kpop Star » est donc l’occasion de dénicher ensemble la perle rare parmi des artistes amateurs. « Je l’apprécie en tant que personne mais également pour le producteur qu’il est. Je pense qu’il est meilleur que moi dans certains domaines, alors c’est un plaisir pour moi de collaborer avec lui, » a déclaré Park Jinyoung au sujet du fondateur de YG Entertainment.

L’amitié qui lie les deux hommes ne date pas d’hier car Yang Hyunsuk explique qu’il a connu Park Jinyoung adolescent et traînant dans le quartier de Gangnam.

Actuellement, « Kpop Star » a attaqué le second tour des auditions. Les Français sélectionnés devront se rendre au Théâtre du Gymnase Marie Belle (Paris) le 3 octobre pour passer une audition live.

S: Newsen via Nate (1) (2) + Kpop Star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Vide
MessageSujet: Re: [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? EmptySam 10 Sep - 12:09

Tant que les deux veulent pas bosser avec la SM, ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Invité
[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Vide
MessageSujet: Re: [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? EmptySam 10 Sep - 12:15

Moi, je veux juste voir Jay Park à la YG, c'est tout. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Vide
MessageSujet: Re: [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? [10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.09]Et si YG Entertainment et JYP Entertainment échangeaient leurs artistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.12]Les artistes de la SM Entertainment dévoilent le clip de « Santa U Are The One »
» (06.09.2011) [06.09] La YG Entertainment dépasse la SM Entertainment !
» [06.11]YG Entertainment contre-attaque face aux rumeurs sur ses artistes
» [09.11]Métro customisé à l’effigie des artistes de YG Entertainment à Séoul
» [21.12]Les artistes de King Kong Entertainment posent pour High Cut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-