AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Blue Exorcist / Ao no Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Vide
MessageSujet: Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue Exorcist / Ao no Exorcist EmptyDim 11 Sep - 12:46

Blue Exorcist
Ao no Exorcist
青の祓魔師


Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue-exorcist

Type : Shōnen
Genre : Action
Thème : Surnaturel
Auteur : Kazue Kato
Volumes : Japon - 7 en cours / France - 6 en cours
Existe en anime : 24 épisodes + 1 OAV

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
PingGui
PingGui
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 44

Age : 37

Localisation : Sarthe [72]

Like : manga-cinema asiatique-musique asiatique - cuisine asiatique

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue Exorcist / Ao no Exorcist EmptyLun 14 Nov - 16:11

Je suis la série depuis peu, j'aime vraiment beaucoup, le dessin est beau et l'histoire n'est pas encore prise de tête, si je devait comparer l'ambiance à un autre manga, je dirais le début de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknowss
nobodyknowss
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 18

Age : 29

Localisation : Paris

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue Exorcist / Ao no Exorcist EmptyDim 27 Nov - 11:39

Il est juste génial !! :D Le dessin est super beau en plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue Exorcist / Ao no Exorcist EmptyDim 27 Nov - 12:50

Ao no Exorcist c'est vraiment le bon shônen, avec une sauce qui prend bien et qui marche!
Moi ca m'apporte ma dose de bon shônen de la semaine et je demande pas mieux, je trouve même qu'il tient bien la route jusqu'à présent. C'est jolie, il y a de l'action, l'univers est bien détaillé et intéressant. C'est un super anime !!!! J'ai pas eu du mal a le finir et vraiment il se finit rapidement ;)
et j'adoooore de plus en plus l'opening il n'y a rien à faire, Uverworld a la groove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blue Exorcist / Ao no Exorcist Vide
MessageSujet: Re: Blue Exorcist / Ao no Exorcist Blue Exorcist / Ao no Exorcist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Exorcist / Ao no Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DDL]A.S. BLUE (After School Blue) - BLUE [Single]
» (25.08)Shin Se Kyung - Blue Summer Day (Blue Salt OST) [MV]
» Code Blue
» The Blue Light
» The Girl in Blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-