AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Afterschool Charisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Afterschool Charisma Vide
MessageSujet: Afterschool Charisma Afterschool Charisma EmptyDim 11 Sep - 12:55

Afterschool Charisma
放課後のカリスマ - Hokago no Charisma


Afterschool Charisma Afterschool-Charisma-illust-T1

Type : Seinen
Genre : Suspense, Thriller, Ecole
Auteur : Kumiko SUEKANE
Volumes : Japon - 6 en cours / France - 1 en cours

À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.

Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
callista
callista
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 105

Age : 35

Afterschool Charisma Vide
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma Afterschool Charisma EmptySam 19 Nov - 22:12

C'est un manga intéressant, car la question du clonage et ses impacts va se poser à un moment ou un autre.
Je n'ai lu que le premier tome, (le deuxième m'attends sur ma table de chevet) mais j'ai trouvé qu'il y avait déjà de quoi nous poser des questions et une bonne intrigue qui s'installe! On a envie de savoir ce que vont devenir ses clones et si leur avenir doit être le même que leur originaux.
Un manga qui interroge.
Revenir en haut Aller en bas
 

Afterschool Charisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-