AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

[19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud Vide
MessageSujet: [19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud [19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud EmptyLun 19 Sep - 22:51

[19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud Antoin10

On connait tous plus ou moins les aventures d’Antoine de Maximy qui nous fait découvrir les pays d’une autre manière avec ses caméras embarquées. Désormais la Corée du Sud, après notamment le Japon et le Cambodge, sera la prochaine destination du globe-trotter.

Rendez-vous, le 1er octobre à 17h précise sur France 5, pour l’émission « J’irai dormir chez vous » qui se déroulera donc en Corée. Maxime visitera des lieux symboliques de Séoul mais aussi comme à l’accoutumée et comme le veut le concept de son émission, il ira à la rencontre de la population locale de façon spontanée.

Parmi ces rencontres, il sera accueilli par Yu Jeong, un professeur de littérature puis se rendra dans un petit village montagnard isolé. Antoine y rencontrera Lee, un paysan très silencieux. C’est aussi dans ce même petit village, qu’Antoine devra faire face à de nouvelles péripéties de voyageur.

Les épisodes suivants seront consacrés à Hawaï, à l’Albanie, au Ghana et à la Mongolie.

Ne manquez pas ce rendez-vous ! La Corée du Sud vu par Antoine s’annonce intéressant !

source:Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.09] J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy en Corée du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.09]Reportage J’irai dormir chez vous – Corée du Sud, disponible en streaming
» (18.08)Les 2PM et les Miss A vous invitent à faire du shopping en Corée
» [12.12]Real Heart vous donne rendez-vous à Paris le 22 décembre
» [12.12]KARA vous donne rendez-vous dans « Immortal Song II »
» [12.07]Vous voulez Un rendez vous avec Seungho?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: GENERAL NEWS :: Archives :: Septembre 2011-