AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [21.09]Le groupe Turtles se sépare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.09]Le groupe Turtles se sépare ? Vide
MessageSujet: [21.09]Le groupe Turtles se sépare ? [21.09]Le groupe Turtles se sépare ? EmptyMer 21 Sep - 18:24

[21.09]Le groupe Turtles se sépare ? 20110426_turtles_1

Après avoir surmonté la disparition du célèbre Turtleman et être est revenu sur le devant de la scène après 5 ans d’absence et avec un nouveau membre masculin, Lee Kang, Turtle a annoncé sa dissolution, Le 21 septembre.

La raison pour laquelle le groupe a pris cette décision est notamment dû à des problèmes financiers mais aussi au fait que, Lee Kang ne puisse plus poursuivre les activités du groupe à cause de problèmes personnels.

Un représentant a expliqué les raisons de cette séparation à Newsen :

« Turtle a décidé de se séparer car Lee Kang a annoncé ne pas pouvoir poursuivre les activités du groupe pour des raisons personnelles. La recherche d’un autre membre masculin et le travail à fournir avec ce dernier, auraient pris trop de temps.«

Les membres du groupe mettent tous un terme à leur carrière musicale en Corée, Jiyi va retourner étudier au Japon et tenter de devenir une chanteuse de variété. Keumbi, quant à elle, se prépare à d’autres activités en dehors de l’industrie musicale.

[21.09]Le groupe Turtles se sépare ? Turtle-4

Mais coup de théâtre, les membres affirment que cette annonce est infondée. C’est Keumbi qui a réagit la première :

« Nous ne savons pas comment de tels propos ont été tenus, nous sommes vraiment surpris. Après la fin de nos promotions le mois dernier, nous avons pourtant participé à divers évènements.«

« Jiyi n’a jamais pensé à arrêter sa carrière pour reprendre ses études au Japon. Moi-même, je ne le ferais pas surtout pour aller chercher un autre emploi. » A ainsi continué la chanteuse.

Cette dernière dément de manière catégorique :

« Il est clair que ça ne marche pas pour nous en ce moment mais, pas une seule fois, nous n’avons envisagé de nous séparer. Je n’ai pas encore contacté Lee Kang, je sais qu’il sera surpris lorsque je lui apprendrais la nouvelle.«

En réponse aux affirmations sur la situation financière difficile du groupe, ces derniers ont reconnu des difficultés à ce niveau-là. Toutefois, ils déclarent qu’ils se nourrissent bien et vivent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.09]Le groupe Turtles se sépare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare
» [GROUPE] HIT-5 (chinois)
» [19.10]AA : Un nouveau groupe coréen !
» [29.06]Nouveau groupe de K-Pop : HITT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-