AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hi, My Sweetheart!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyLun 20 Juin - 18:39

Hi, My Sweetheart!  Haipai04

Hi My SweetheaR

Titre original : 海派甜心 / Hai Pai Tian Xin
Titre Anglais : Hi My Sweetheart Aussi connu sous: Play Boy and Sweetheart / Shanghai Sweetheart
Producteur: Chai Zhi Ping Réalisateur: Lin He Long
Genre : Romance / Comédie Episodes : 14
Date de sortie : 1er Novembre 2009
Opening theme song:Head Over Heels in Love par Show Lo
Ending theme song:Rain Love par Rainie Yang


Casting
Show Lo / Xue Hai / Lin Da Lang
Rainie Yang / Chen Bao Zhu
Lee Wei / He Yan Feng
Maggie Wu / Mo Li
Nikki Deng / Wang Ye Qian

Xue Hai, est un jeune home de 20 ans qui a grandit choyé , surprotégé, dans une famille riche .

Etant le seul garçon de la famille , ses deux grandes soeurs depuis la mort de leur parents l'ont chéri mais tellement , qu'il est à cet âge encore naif et niais sur les bords.
Malgrè l'avis de sa soeur ainée il souhaite quitter le cocon familial pour étudier à l'université de Hangzhou.

Il essaye de se défaire de cette soeur collante mais elle le suit malgrè tout .

Et le comble pour éviter qu'il soit kidnapper pour sa fortune , elle l'inscrit sous le faux nom de Da Lin Lang en copiant sur l' air de la musique de la panthère rose ( personnage favori de son frère) et lui dit de se faire passer pour un modeste étudiant.Il croise l'une des trois plus belles filles de son école qui se montre très gentil avec lui mais il apprendra plus tard que c'est uniquement pour faire plaisir à son père ,un ami de sa soeur.



Mais il rencontre aussi Bao Zhu (Rainie Yang) ,une fille que tout le monde craint et évite .

Elle passe pour une mauvaise fille et se montre agressive avec lui pur une histoire de place .

Un jour voulant la sauver , il prend sa défense mais c'est plutôt elle qui le tire d'un mauvais pas .
Et de fil en aiguille il découvre la vraie personnalité de Bao Zhu qui se fout de tout parce qu'elle souffre.
Quand le père de Bao Zhu fait faillite,elle est obliger de partir rejoindre sa mère à Taiwan, elle quitte Hangzhou et Xue Haisans un mot .
Plus tard devenu bel homme Xue Hai n'a toujours pas pardonner à de l'avoir jeter comme un chiffon et compte se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyMer 29 Juin - 14:10

c'est un de mes dramas préférés
c'est drole, triste et émouvant
il y a des
scenes ou j'ai pleuré de rire tellement c'était drole
le couple Show Luo et
Rainie yang est d'enfer <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rei Suna
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 61

Age : 28

Localisation : Busan (Corée du Sud)

Like : Lycéenne

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyMer 6 Juil - 12:46

Juste le meilleur drama ! *-* Zhi Xiang et Rainie sont parfait dans leur rôles *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiangays.skyrock.com
baba-chan
baba-chan
First Step
Messages : 42

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyLun 28 Mai - 10:15

Premièrement, un drama à regarder! xD Deuxièmement,...roh beh je vous laisse chercher!
Nan plus sérieusement, c'est un drama à regarder au moins une fois, surtout si on aime Rainie Yang et Show Luo. C'est un drama délirant, où j'avais vraiment bien ri, surtout quand il font leur petite danse x).
Je dois l'avouer ... Même si au final j'ai trouvé ce drama super, il est vrai que j'ai mi du temps à bien accrocher, cela est sûrement dû au fait que l'histoire s'installe lentement (enfin c'est mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
erin
erin
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 136

Age : 32

Localisation : dans le nord

Like : Park ran ran Fansub

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyMar 3 Juil - 7:58

Magnifique,

Incontournable si vous voulez passer un bon moment..... ce n'est vraiment pas un drama pour se prendre la tete, c'est un peu enfantin "la panthère rose"....

Comment cette tete de champignon a réussit a attirer Rainie Yang ? Incroyable !!!!!! mais vrai

Mais il devient trop beau après, beau et idiot, mais comme dit ce drama est plus comique que romantique.....

Bien sur l'amour entre deux personne que tout oppose et trop cool

J'ai adoré,

:)
Revenir en haut Aller en bas
mdrock
mdrock
First Step
Messages : 21

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyDim 2 Déc - 2:27

Qui aurait cru que Lin Da Lang deviendrai un mec aussi magnifique ?! En + quel chanteur ♥0♥ omg Bref un drama qui ma fait rire et qui ma fait chialer !!
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 48

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyMar 4 Déc - 23:12

Bizarrement la première fois ou j'ai visionné ce drama il ne m'avait pas fait une grande impression. Mais heuresement que je l'ai à nouveau regardé car le duo Show Luo/Rainie Yang est un de mes préférés. Par contre je n'ai pas aimé la coupe champignon de Show Luo dans ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyMer 5 Déc - 11:18

Mon premier Tw-drama *w* J'ai adoré le couple Show Luo et Rainie Yang ! ♥
Que de fous rires et de larmes et de pètages de cable devant ce drama...
Pour moi c'est l'un des meilleurs dramas que j'ai regardé *et la liste est longue... U.U*
En bref, l'un de mes préféré, je le recommande ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vérok
vérok
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 15

Age : 32

Localisation : Nord/France

Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  EmptyDim 16 Déc - 15:33

j'ai beaucoup ce drama il na bien fait rire et c'est la premiere fois que j'ai fini un drama avec rannie yang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hi, My Sweetheart!  Vide
MessageSujet: Re: Hi, My Sweetheart! Hi, My Sweetheart!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, My Sweetheart!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Rainbow Sweetheart (honey)
» [AUDIO] Show Luo - Ai Feng Tou - Ost Hi my sweetheart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: TAIWANESE & CHINESE-