AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! Vide
MessageSujet: (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! EmptyDim 25 Sep - 18:50

Deux ans après la libération de son premier album ‘Cindy’, la chanteuse Taiwanaise Cindy Yuan annonce son retour avec un nouvel album ! Ce nouvel album s’intitulera ’2 Be Different’ et sortira le 29 septembre prochain. Voici la cover :

(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! 1131632789

En attendant, Cindy vient de sortir un nouveau clip intitulé ‘TRAP’ pour promouvoir son album.
Le clip mélange le côté sexy et glamour de Cindy, et avec ce style de chanson je suis totalement charmé, j’adore !

(Cindy a composé elle-même ce titre ^^)



Pour information, Kevin Tsai (du programme TV Kang Xi Lai Le) et son manager se sont joint au clip !
C’est la première fois que Kevin Tsai tourne un clip et il a accepté de participer pour soutenir la chanteuse ! En effet, en plus d’être totalement sous le charme de son sex-appeal naturel, Kevin a avoué qu’il croyait beaucoup en l’avenir de la chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! Vide
MessageSujet: Re: (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! EmptyLun 26 Sep - 7:49

excellent j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! Vide
MessageSujet: Re: (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! EmptyMer 28 Sep - 5:17

À ma grande surprise, j'aime beaucoup la chanson et le vidéo! J'avais un peu perdue de vue Cindy avec les années mais je vais écouter son album c'est certain. J'espère juste ne pas être déçue par les autres pistes comme je le suis souvent avec les albums taiwainais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! Vide
MessageSujet: Re: (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! (25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25.09)Cindy Yen : Son second album sort dans quelques jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.02]L’album des FT Island épuisé en quelques jours
» [18.04]CN Blue : Les 50 000 exemplaires de l’édition spéciale de « Ear Fun » vendus en quelques jours
» [06.11]Taken sort son premier album « Only One »
» [18.10]SHINee sort son « First » album japonais
» [10.09]A-mei : Sort le dernier clip de son album ‘R U Watching?’
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: TAIWANESE & CHINESE :: Archives :: Septembre 2011-