AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Boku To Star No 99 Nichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyJeu 29 Sep - 15:44

Boku To Star No 99 Nichi Boku_t10

Titre Alternatif: Boku to Star no 99 Nichi
Titre Japonais: 僕とスターの99日
Chaine de diffusion: Fuji TV
Episodes:?/?
Première diffusion: 23 Octobre 2011
Tout les dimanche à 21H00
Langue: Japonais
Pays: Japon


Casting:

Hidetoshi Nishijima - Kohei Namiki
Kim Tae-Hee - Han Yoo-Na
TaecYeon - Tae-Sung
Nanami Sakuraba - Momo Namiki
Mayumi Asaka - Naoko Serizawa
Tomoko Ikuta - Yukiko Namiki
Hideo Ishiguro - Tamotsu Kondou
Mitsuko Baisho - Emiko Saegusa
Jun Kaname - Kazuya Hashizume
Kuranosuke Sasaki - Yamato Takanabe


Boku To Star No 99 Nichi Boku_t12

Synopsis :

♦ Dans cette comédie romantique, Kim Tae Hee jouera le rôle de Han Yoo Na, qui est l’une des actrices les plus populaires en Corée, et va faire tomber Nishijima amoureux d'elle. Nishijima est un garde du corps à qui on aura assigné la protection de Han Yoo Da pendant 99 jours.

♦ Kohei Namiki ( Hidetoshi Nishijima ) est un homme seul ayant la quarantaine. Il travaille dans une compagnie de sécurité à temps partiel. Il a également un aspect doux et beau, dont certaines personnes profitent. Kohei est facilement influencé par ceux qui l'entourent. C' est un homme passionné par l'astronomie et il rêve de trouver son chemin. En raison de sa famille et des situations économiques, Kohei ne peut pas donner suite à ses rêves.
Un jour, Kohei est assigné à être le garde du corps de la belle actrice Han Yoo-Na (Kim Tae-Hee). Même si elle a une apparence presque parfaite et beaucoup de style, elle préfère agir comme les gens normaux. Elle aime manger des aliments simples japonais et sur le plateau de tournage, Yoo-Na s'arrête pour aider les autres. Elle a un esprit pur et aimable. Elle semble être enviée de tous, mais à l'intérieur, Yoo-Na est très seule et tout en travaillant dans le domaine du divertissement, elle a aussi un grand secret.


♦ Dans un premier temps, le garde du corps " Kohei" et la star Yoo-Na ne s'entendent pas. Avec le temps, ils se rapprochent. Au cours des 99 prochains jours leur relation va changer.
Mais au bout du 100ème jour,le contrat se terminera et à ce moment-là, que vont--il faire?


♦ Dans ce dramas Nanami Sakuraba incarnera la nièce de Kohei qui doit s'occuper de ses frères et sœurs à la place de sa mère alors qu'elle n'a qu'un seul rêve : devenir danseuse professionnelle. La lycéenne finira par développer un sentiment profond de jalousie envers Yoo Na et interférera dans sa relation avec Kohei.
Elle jouera le rôle de la rivale de Kim Tae Hee, protagoniste principale avec Hidetoshi Nishijima.


Boku To Star No 99 Nichi 3b87e910

Notes:

♦ Il a été annoncé aujourd'hui (29 Septembre 2011) que Taecyeon (2PM) fera partie du casting. TaecYeon joue un jeune homme mystérieux appelé " Tae sung ", qui semble partager une sorte de secret avec Yoo-na, qui pourraient avoir une grande influence sur sa relation avec Kohei. Tae sung a l'habitude de vivre vers un certain rêve, mais il a dû tout abandonner en raison de certains événements inconnus dans son passé. Cependant, la nièce de Kohei " Momo " (Sakuraba) va le faire poursuivre son rêve une fois de plus.

CHART
Spoiler:


REDACTION@Mlle Kumiko
Toutes reproductions totale ou partielle est prohibée.



Dernière édition par Mlle Kumiko le Mer 9 Nov - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyJeu 29 Sep - 16:59

Ce dramas m'a l'air pas mal et il y a un bon casting ! Sa fait bizarre de voir des japonais et coréen dans un même dramas *w* Je trouve sa super que taecyeon est un bon rôle, j'ai hâte de voir ce dramas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyJeu 29 Sep - 17:24

Il a l'air super bien ce drama ! En plus, j'aime trop Kim Tae Hee (l'actrice de My Princess et de IRIS pour mémoire) ! J'ai hate de voir ce mélange Coréen-Japonais (meme si j'ai l'impression que c'est une mode en ce moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyJeu 29 Sep - 17:52

Je trouve aussi que ce mélange japonais coréen va bien, pour ce qui est des acteurs Hidetoshi Nishijima il me dit pas trop mais Kim Tae Hee je l'ai bien aimé dans Iris , puis taecyeon bah sa fera un jolie décor sachant que l'acteur principal n'est pas sexy du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyVen 30 Sep - 0:26

Votre premier projet! Félicitation et bon courage.

Il m'a l'air bien ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyVen 30 Sep - 9:20

Oh y'a Taecyeon dedans Oo
Pour moi, du moment qu'ils parlent tous la meme langue dans le drama, c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyVen 30 Sep - 20:43

Normalement ils devrait tous parlez japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyVen 30 Sep - 21:00

hate que le drama commence et qu'on puisse travailler dessus Boku To Star No 99 Nichi 459784477
Revenir en haut Aller en bas
naitomea10
naitomea10
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 187

Age : 30

Localisation : Le Havre

Like : Super Junior, U-kiss, F.T Island, 2PM, KAT-TUN, NEWS, Arashi, HSJ, Kis-my-ft2...

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyJeu 29 Déc - 8:52

j'ai hate de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moli Lee
Moli Lee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 29

Localisation : Paris

Like : asian musique, dramas, lire, écrire ...

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyLun 16 Jan - 22:04

Nana a écrit:
Ce dramas m'a l'air pas mal et il y a un bon casting ! Sa fait bizarre de voir des japonais et coréen dans un même dramas *w* Je trouve sa super que taecyeon est un bon rôle, j'ai hâte de voir ce dramas.

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre au début mais j'ai hâte de voir ce drama. Il y'a aussi un autre ou il y a Chansung qui y joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mzllbrooki
Moli Lee
Moli Lee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 29

Localisation : Paris

Like : asian musique, dramas, lire, écrire ...

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyLun 16 Jan - 22:06

Bonne chance pour ce projet Boku To Star No 99 Nichi 459784477
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mzllbrooki
Angel13
Angel13
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyVen 23 Mar - 22:38

Taec et Kim Tae Hee clap Je dois absolument voir ce drama eyeplease
Revenir en haut Aller en bas
ai-kaminaga
ai-kaminaga
First Step
Messages : 22

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyDim 17 Juin - 11:44

il a l'air bien je l'ai découvert il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chloca
chloca
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi EmptyMar 20 Nov - 18:46

Oh il me tente bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boku To Star No 99 Nichi Vide
MessageSujet: Re: Boku To Star No 99 Nichi Boku To Star No 99 Nichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boku To Star No 99 Nichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FANSUB]Boku to Star no 99 Nichi [4/10]
» Boku dake no Madonna
» [13.10]“Boku To Star No 99 Nichi” Thème Song
» [29.09]Taecyeon (2PM) jouera dans le dramas "Boku To Star No 99 Nichi"
» [30.11]Les artistes de chez Star Empire dévoilent le clip de « Shooting Star »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: JAPANESE-