AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 [02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire Vide
MessageSujet: [02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire [02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire EmptyDim 2 Oct - 11:53

[02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire Goo-Hara-Jessica-Secret-20111001-e1317512385383

Voilà ce que Jessica des SNSD a révélé sur son amie du groupe Kara.

Dans l’émission « Secret » diffusée sur KBS le 1er octobre, Jessica a enregistré un message vidéo dans lequel elle dévoilait ce petit secret de Hara.

« Hara ne sait pas se garer, » a déclaré Jessica. « Elle ne sait que conduire tout droit et ne sait pas faire marche arrière. Pour se garer, il faut qu’elle trouve un endroit où il y a un voiturier. Hara, apprends vite à te garer, d’accord ? »

Un peu embarrassée, Hara s’est défendue après avoir visionné la vidéo en disant : « C’était à l’époque où je commençais à conduire. Quand j’ai commencé à conduire, je n’étais vraiment pas douée, mais je conduis bien maintenant. J’ai mis une petite caméra à l’arrière pour voir où je vais quand je fais marche arrière. Il est vrai que j’ai égratigné ma voiture quelques fois en sortant d’un parking, mais c’est parce que la sortie était trop étroite. »

Dans cet épisode, étaient également présents Park Gyuri, So Yeon (T-Ara), NS Yoon Ji, Han Min Gwan, Heo Kyung Hwan, Hwang Hyun Hee, Choi Hyo Jong et Yang Bae Chu

Crédit@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[02.10]Goo Hara (Kara) ne sait pas conduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04.10]Goo Hara (KARA), lolita mannequin ?
» [PHOTOSHOOT] Goo Hara (KARA) pour 1st Look
» [19.10]Goo Hara (Kara) est déconcertée à cause des nouvelles idoles
» [06.11]Goo Hara (Kara) pose pour High Cut
» [19.08]Hara et Jiyoung (Kara) pour Cosmopolitan [photoshoot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-