AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames Vide
MessageSujet: [02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames [02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames EmptyDim 2 Oct - 11:59

[02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames Woohyun-infinite-590x345

Woohyun, chanteur principal du groupe Infinite, a fait sa première apparition lors de l’émission de KBS « Immortal Song 2″ le 1er octobre et a instantanément su conquérir le coeur du public féminin avec son pouvoir de séducteur. A cette occasion, il a choisi d’interpréter la chanson de Moon Joo Ran « Men Bother Women ».

Avant de monter sur scène pour chanter, Nam Woohyun a déclaré : « Je suis le plus jeune de tous les artistes, et c’est également la première fois que je dois chanter en live avec un groupe derrière moi. » Après avoir évoqué ses craintes vis à vis de sa première performance dans l’émission, il a avoué avec confiance comment est-ce-qu’il comptait conquérir le public : « Je gagnerai grâce à mon arme secrète qui est de faire chavirer les coeurs. Toutes les femmes, peu importe leur âge, occupent toutes la même place pour moi. »

Une fois monté sur scène, Woohyun a présenté sa chanson en disant : « Cette fois-ci, je vais vous chanter ‘Men Bother Women‘. » Il a alors interprété une version rock de ce titre et a totalement conquis son public, l’amenant même à avoir un nouveau surnom de « jeunesse rafraîchissante. »

Même Ali, l’un de ses concurrents dans l’émission, a souligné la performance du jeune membre des Infinite en disant : « Si un homme comme lui venait à me déranger, je ne serais absolument pas contre » faisant ainsi référence au titre de la chanson « Men Bother Women » (les hommes dérangent les femmes).

A votre tour de vous faire votre propre idée de la première performance de Woohyun dans l’émission :



Alors, a-t-il su conquérir votre coeur ?

Quoi qu’il en soit, en plus de cette émission chaque semaine, Woohyun continue la promotion du groupe Infinite et de leur tout nouveau titre « Paradise » issu de leur album repackage sorti le 26 septembre dernier.

soure@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Lydie
Lydie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 63

Age : 26

[02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames Vide
MessageSujet: Re: [02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames [02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames EmptyLun 26 Déc - 21:43

WooHyun :) des INFINITE j'aime
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.10]« Immortal Song 2″ : Woohyun (Infinite) a conquis le coeur de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.11]Woohyun (INFINITE) quitte Immortal Song 2
» [01.08]Les Abdos de WooHyun [Infinite] captent l'attention des fans
» [28.12]Infinite : Sunggyu et Woohyun prochainement dans une comédie musicale
» [05.01]Infinite : Les photos teaser de Woohyun et Dongwoo pour « Second Invasion » dévoilées
» [25.09]Infinite : photos teasers de Woohyun pour leur album repackage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: EMISSIONS :: KOREAN-