AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 13:57

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près GD

Il y a quelques jours nous vous annoncions que G-Dragon du groupe Big Bang s’était fait un nouveau tatouage.

Ce nouveau tatouage représente une boule de cristal de Dragon Ball venant de la fameuse légende des 7 boules de cristal, comme il le dit dans l’introduction de l’album GD&TOP « I got the Dragon Ball » (J’ai la dragon ball). Un tatouage original que nous pouvons à présent voir d’un peu plus près. Les couleurs sont vives et il y a 8 étoiles dans la boule en référence à sa date d’anniversaire car il est né le 18/08/1988.

Crédit : Dcinside, Studioziha/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 14:20

8 étoiles... nan mais je rêves ! Il y en a 7 pas 8 ! GD mais qu'est-ce que tu fais là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 14:21

sa va faire une suite pour dragon ball sa va leur donné des idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 16:39

ouh ! Une petite vue sur le torse ! :D Il en a beaucoup des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 16:47

Ouais, pas mal...
Un dans le dos, 2 sur le bras droit, et 1 maintenant, vers là XD
(si je me trompe pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 16:49

Il en a un sur le bras gauche aussi !

Sinon, c'est/... pas du tout mon genre. J'aime pas Dragon Ball mais bon, je te pardonne va GD... Mais arrête de nous faire tous ces tatouages colorés s'il-te-plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 16:58

Oui, je trouve ça un peu dommage mais comme tout lui va super bien, je lui pardonne aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:04

Pour moi, ca commence à faire trop de tatouage ... En plus, y'a aucun lien entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:32

C'est vrai... J'aimais bien les phrases qu'il avait fait mais le coeur et ça, c'est trop...trop quoi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:53

N'empêche qu'il a du souffrir ! C'est tout rouge autour ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:54

... J'ai envie de dire qu'il faut souffrir pour etre Sangoku XDDD
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:57

Kiiyo a écrit:
... J'ai envie de dire qu'il faut souffrir pour etre Sangoku XDDD
*sort loin*

OMG va te cacher xDD what1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 17:58

Je suis sous codéine, mon cerveau plane loin XDD
Comprenez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:08

No comprendo barre toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:12

La f**** petite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:16

MDR sinon moi je trouve que sa fait yakuza tout ces tatooage bientot il en aura partout sa se trouve il en a un sur la fesse c'est possible !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Fÿleria
Fÿleria
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 116

Localisation : Paris

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:20

Sur la fesse ?... S'il le montre, il peut même se faire un tatouage de oui-oui sur la fesse, j'm'en fous... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:24

Sa serait cool qu'un jour il nous montre sa meme si c'est oui-oui je suis d'accord fyl xD Ont peut toujours rever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:40

est-ce que vous êtes vraiment en train de parer des fesses de GD ?
*tombe dans les vapes devant les images qui défilent devant ses yeux*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyDim 2 Oct - 18:44

Hé t'es jeune toi et t'as déja des visions comme sa? xD On doit plus parlez de sa xD
n'empêche j'imagine bien GD nous montré un petit snoopy sur la fesse gauche xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Always
Always
First Step
Messages : 53

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près EmptyMar 4 Oct - 14:22

Je trouve son tattoo horrible. J'aurais préféré qu'il s'en tienne aux anciens ou au moins qu'il s'en tienne au noir et blanc. Bon, c'est son corps, il fait ce qu'il veut mais personnelement je ne trouve pas ça joli du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près [02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.10]Découvrez le nouveau tatouage de G-dragon d’un peu plus près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (11.09)G-Dragon a un nouveau tatouage.
» [19.09]G-Dragon et son nouveau tatouage [Photos]
» (14.08)Le nouveau tatouage de Lee Hyori
» (25.02]Jay Park récidive avec un nouveau tatouage
» [19.04]B.A.P découvrez leur nouveau teaser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-