AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Vide
MessageSujet: [04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » [04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » EmptyMar 4 Oct - 12:51

[04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin » Jyj1

Citation :
Le trio JYJ a de quoi être heureux, un premier album « In Heaven » qui se porte bien dans les ventes et les charts et des concerts européens en préparation. Toutefois, les garçons sont rongés par une chose, l’absence de leurs deux anciens compères de TVXQ, Yunho et Changmin.

Lors d’une récente interview, les trois artistes ont dévoilé leurs sentiments :

« Nous ne faisons que de rêver de nos deux amis. Une fois, nous avons rêvé tous les 3 de Yunho et Changmin la même nuit. L’eau a coulé sous les ponts, Les confusions et malentendus ont totalement disparus. Nous voulons juste les revoir et leur parler.«

Jaejoong a déclaré :

« J’ai pris contact avec le directeur photo du drama « Poseidon » par le biais de celui de « Protect the Boss « et il m’a proposé d’aller sur le lieu de tournage de « Poseidon ». Cela dit, il n’a pas su me préciser si Yunho serait présent. En revanche, il m’a proposé de rencontrer Choi Siwon (Super Junior).«

Il semble que c’est avec le coeur lourd, que JYJ va interpréter les quelques chansons issues de l’album « In Heaven » adressées à leur deux amis lors de leurs concerts européens à Barcelone le 29 octobre et à Berlin le 6 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[04.10] JYJ : « Nous voulons juste revoir Yunho et Changmin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [26.07]Yunho & changmin manque à Jaejoong.
» [05.08]Heechul & Leeteuk nous disent au revoir en 2012?
» [12.05]Super Junior: “Nous nous plaçons près des jolies fans lors des concerts en Europe”
» Je peux scouter ? :3 je suis pas méchante juste folle x)
» [27.10]Andy (Shinhwa) est prêt à revoir ses fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-