Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar
Auteur
Sujet: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Lun 20 Juin - 18:58
Ulzzang:
Un(e) Ulzzang est une personne d'origine coréenne connue uniquement pour sa beauté et ses photos de type professionnelles. Ils peuvent être un homme et une femme, il doivent être mince et avoir la peau très blanche. Ils utilisent des Circles Lens (lentilles pour agrandir les yeux). Ils doivent faire très attention à leurs physique (faux ongles, faux cils...). Certains s'orientent vers d'autres voies comme la musique ou le cinéma mais il deviennent généralement mannequin ou acteur de drama (série coréenne). Ils s'inscrivent à des concours pour devenir officiellement Ulzzang. Les autres asiatiques peuvent être eux aussi Ulzzang mais pas officiellement et sont alors appelés des Cyberstars.
CyberStar:
Un(e) CyberStar est comme un Ulzzang mais de nationalité différente. Les CyberStar ne sont pas des "Ulzzangs" officiels. [Source: dictionnaire.sensagent.com]
Quelques photos: Ulzzangs // CyberStars Féminine:
Mikki (Corée du Sud)
Seo Ji Hye (Corée du Sud)
Yaya (Taiwan)
______ Ulzzangs // CyberStars Masculin:
Yu Ha Min (Corée du Sud)
Park Jae Hyeon (Corée du Sud)
Dernière édition par Sworn le Lun 20 Juin - 21:21, édité 4 fois
Mlle Kumiko
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Lun 20 Juin - 19:00
Je l'ai mis en poste-it comme sa sa sera toujour en haut :)
Sworn
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Lun 20 Juin - 19:01
@Kumi: Ok. :) Je mettrais les photos tout à l'heure ou demain. :D
Mlle Kumiko
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Lun 20 Juin - 19:01
Sa marche :)
roadrunner
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Sam 15 Sep - 13:01
Heureusement que je lis ce sujet , car pour moi une cyberstar, serait plus une personne qui se fait connaitre par le net uniquement, voir qui est virtuellement une star (d'où le terme cyber)
Mlle-key
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Mer 9 Jan - 20:19
Se couchera moin bête - merci pour le post !!! Parce que j'avais jamais entendu parler des Ulzzang =)
lucie624
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar Jeu 28 Fév - 20:51
moi je pense que dans les pays asiatique je me fondré tres facilement dans la foule vu la peau blanche que j'ai vraiment du mal a bronzé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar
Qu'est-ce qu'un(e) Ulzzang? // Différence entre Ulzzang et CyberStar