AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon Vide
MessageSujet: [04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon [04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon EmptyMar 4 Oct - 20:43

[04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon Lee-Seung-Yoon-Twitter-20111004

Le comique Lee Seung Yoon évalue le chemin parcouru pour obtenir un corps proche de la perfection.

Le 4 octobre, Lee Seung Yoon a publié quelques photos sur son compte Twitter avec le message suivant :

« L’époque où j’étais le « Hell’s Boy » de Gag Concert, c’était mon apparence il y a environ 4 ans. Si je la compare à celle d’aujourd’hui… Ah, j’ai vraiment bien changé. Je suis un Hell’s God~ Pas de yoyo. kekeke. »

Lee Seung Yoon est un des animateurs faisant le succès de l’émission KBS « Gag Concert ». Il s’était transformé en coach personnel afin d’aider les gagwomen Lee Heekyung et Kwon Mijin à perdre du poids. En 11 semaines, elles ont perdu au total 60 kilos.

Face à cette transformation, certains internautes cherchent la motivation pour entreprendre également un régime puisqu’ils ont réagi en laissant des commentaires tels que : « J’ai du ventre, de gros bras… S’il te plaît, aide-moi », « Par pitié, donne-nous ta technique », « Je suis jaloux(se). En ce moment, je suis en plein yoyo pour la je ne sais combientième fois… »

Que pensez-vous de la transformation de Lee Seung Yoon ?

Source : Newsen via Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[04.10]Lee Seung Yoon, du Hell’s Boy à l’Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.07]Quel genre de fille aime Yoon Seung Ho?
» [21.09] YG Entertainment : Kang Seung Yoon débutera dans un boys band
» [PHOTOSHOOT] Yoon Si Yoon pour "Sure"
» Lee Seung Gi [이승기]
» Cha Seung Won
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-