AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive » Vide
MessageSujet: [06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive » [06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive » EmptyJeu 6 Oct - 12:01

[06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive » 2PM-Junsu-single-digital-photo-concept-3-590x392

A l’occasion de la sortie de son single solo « Alive » Junsu du groupe 2PM, désormais appelé Jun.K, a laissé un petit message vidéo à destination de ses fans.



« Bonjour, je suis Junsu des 2PM.

Je viens vous saluer en personne et cela me rend nerveux et heureux à la fois de vous voir.

Aujourd’hui, je veux vous dire que je vais sortir mon single solo en tant que Jun.K et non Junsu des 2PM.

Il reflète ma couleur spéciale. J’espère que vous apporterez du support à mon nouvel album.

Il montrera toute ma propre sensibilité musicale.

J’ai également mélangé les sonorités d’un orchestre et du hip-hop ensemble. J’espère que vous en apprécierez le résultat.

Le temps dehors s’est un peu refroidi, faites attention de ne pas attraper froid et habillez-vous chaudement.

Enfin, les 2PM vont débuter le ’2PM Hands Up Asia Tour Concert’ j’espère que j’aurais tout votre soutien et votre amour pour ‘Alive’ de Junsu des 2PM alias Jun.K.

C’était Jun.K. Merci à tous.«

Vous avez pu découvrir hier le teaser de son titre « Alive ». Le single sortira demain (7 octobre), soyez aux rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.10]Jun.K (2PM) laisse un message vidéo pour la sortie de « Alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31.10]Angleterre : SHINee laisse un message vidéo pour le « London Korean Film Festival »
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [26.10]MYNAME révèle le teaser vidéo de « Message »
» [31.10]Kim Bum laisse un message à ses fans thaïlandais et turques
» [24.09.2011] JunHyung (B2ST) laisse un message aux voleurs de son ordinateur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-