AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS Vide
MessageSujet: [07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS [07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS EmptyVen 7 Oct - 20:30

Yamapi (Yamashita Tomohisa) et Ryo Nishikido quittent le groupe NEWS. Yamapi continuera ses activités en solo et Ryo continuera ses activités avec les Kanjani8. NEWS continuera ses activités avec les 4 membres restants Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Tegoshi Yuya et Shigeaki Kato.

[07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS 6220475183_562ae0b15c_z

Voilà les déclarations des membres:

Yamapi : Travailler dans un groupe appelé NEWS et avoir des fans qui nous ont soutenu jusqu’ici a été un atout pour moi. A partir de maintenant c’est un challenge que je devrais supporter seul. Je sais qu’il y a beaucoup d’inconvénients et que cela sera difficile, et je voudrais vraiment travailler dur en utilisant chaque expérience que j’ai vécu avec NEWS comme motivation. Les 5 membres sont de bons rivaux à partir de maintenant et je veux faire de mon mieux avec cela.

Ryo : Avoir été un membre de NEWS et de Kanjani8 a été une expérience précieuse. Je suis vraiment reconnaissant à tous les fans qui ont supporté Nishikido Ryo en tant que membre de NEWS. Parce que j’ai été dans ces deux groupes, même si je travaillais dur, il y avait toujours des problèmes d’emplois du temps, quand chaque groupes sortait des singles ou avaient des concerts, il y avait toujours des difficultés pour que l’emploi du temps soit ajusté, je suis vraiment désolé. Par conséquent cette fois j’ai pris cette décision. J’espère que le nouveau NEWS avec Koyama, Kato, Masuda et Tegoshi auront de belles aventures dans le futur.

Kei : Cette décision a été a été examinée encore et encore. A partir de maintenant nous allons avoir des activités séparément. Nous avons été ensemble pendant plus de 8 ans, nous continuerons NEWS avec 4 membres maintenant. Nous allons continuer à travailler dur et avancer. Merci de continuer à nous supporter.

Shige : Cette fois la conclusion a été décidé sérieusement, je vais continuer à travailler dur pour le nouveau NEWS. Merci de continuer à supporter les 4 membres de NEWS et les deux autres membres également.

Massu : le NEWS que j’aime et les membres seront toujours des amis important. Aussi, les fans qui aime et qui ont supporté NEWS sont important pour moi. A partir de maintenant les 2 membres vont avoir différentes activités, le support que nous recevons ne va pas changer et nous continuerons à travailler dur avec toute notre force.

Tegoshi : Les fans de NEWS ont attendu très longtemps pour des activités, je voulais dire « Je suis désolé » à tout le monde. Aussi, à tout ceux qui ont donné leur amour et leur support, nous continuerons à travailler dur et à sortir plus de travail extraordinaire. Il y a peut être des changements, mais l’amour que l’on porte les uns aux autres va continuer. Veuillez continuer à nous supporter à partir de maintenant.

Crédit@Chunyuupower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS Vide
MessageSujet: Re: [07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS [07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS EmptyVen 7 Oct - 22:14

Bah il était temps j'ai envie de dire...
Yamapi va se la jouer comme Jin XD
Ryo c'est bien qu'il ait enfin choisi aussi xD

J'espère qu'avec les deux là en moins, les autres vont s'en sortir... C'était quand même les deux "têtes" des NEWS. Mon pauvre Keiichirou qu'est-ce qu'il va faire si y'a plus NEWS Y__Y
Shige continuera de tourner dans des dramas, et y'aura Tegomass.
Bon ils continuent à quatres, mais je m'inquiète quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[07.10]Yamapi et Ryo quittent NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.10]Hwang Jeong Eum et No Mi Woo quittent « Full House 2″ ?
» [28.07]Kim Hyun Joong & TVXQ quittent le japon [Photos]
» [24.10]Shigeaki Kato commente le départ de Ryo & Yamapi.
» [11.07] Yamapi CM pour Kirin
» [08.10]Jiyeon (T-ara) et Suzy (miss A) quittent leurs postes de présentatrices à Music Core
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Octobre 2011-