AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Vide
MessageSujet: [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA EmptySam 8 Oct - 21:30

[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Eunjung-t-ara-jangwoo-wgm-premier-baiser

Le couple Lee Jangwoo-Ham Eunjung a été choisi pour tourner dans la dernier clip-vidéo de la chanteuse ZIA, « The Way I Am ».

Leur premier baiser des jeunes mariés a pu être vu dans le MV, mais l’équipe de l’émission « We Got Married » s’est rendu sur le tournage. Le dernier épisode s’est donc concentré sur ce moment « fort ».

Pour leur faciliter la tâche, le directeur leur a suggéré de jouer au « Pepero* game ». Il a révélé : « Je leur ai ordonné de le faire jusqu’à ce que le stick disparaisse ». Eunjung a cependant broncher lorsque Jangwoo se trouvait trop proche.

Lors du dernier essai, Lee Jangwoo a saisi sa chance et a joué la carte de la vitesse. Bien qu’elle ait essayé de se dérober, Eunjung a agi trop tard et leurs lèvres se sont rencontrées.

Jangwoo a fièrement déclaré : « J’ai essayé de l’embrasser plusieurs fois avec le Pepero game, mais j’ai échoué à chaque fois. J’ai finalement réussi cette fois-ci ». Eunjung a quant à elle commenté en riant : « J’ai senti quelque chose toucher mes lèvres puis disparaître. C’était comme une grue… »

Voici le passage de l’émission, diffusé le 8 octobre :



Et voici le MV de ZIA, « The Way I Am », dans lequel les deux tourtereaux démontrent leurs talents d’acteurs :



*Perero : équivalent coréen du biscuit Mikado

Source : Newsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Vide
MessageSujet: Re: [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA EmptySam 8 Oct - 21:47

Comme j'ai eu peur en lisant le titre...
Je pensais lire : [08.10]We Got Married : Premier baiser de Lee Teuk *OMG*
Ils auraient été rapide xD

"C’était comme une grue", je sais pas comment le prendre si on me dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Vide
MessageSujet: Re: [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA EmptySam 8 Oct - 21:49

Panique pas comme sa mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Vide
MessageSujet: Re: [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA [08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.10]We Got Married : Premier baiser de Jangwoo et Eunjung (T-ara) pour le MV de ZIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.09]ZIA ft Eunjung & Jangwoo "The way I am"[MV]
» [16.10]Eunjung (T-ara) embarrassée lors de We Got Married
» [10.10]Lee Jang Woo a suggéré la scène du baiser avec Eunjung (T-Ara)
» [PHOTOSHOOT] Eunjung (T-ara) et Kim Soo Hyun pour "Spris"
» [05.10]Simon D est anxieux pour la sortie de son premier album solo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-