AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales Vide
MessageSujet: [16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales [16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales EmptyDim 16 Oct - 12:42

[16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales Soohyun-U-Kiss

Soohyun du groupe U-Kiss souffre de nodule aux cordes vocales mais il a pu être présent au festival Asia Song 2011 pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le 15 octobre, Soohyun des UKISS a impressionné tout le monde en chantant trois chansons en live lors du festival alors qu’il y a quelques jours il avait un nodule aux cordes vocales et ne pouvait plus rien chanter. Les UKISS étaient présents car ils font parties du mouvement Hallyu qui s’étend dans le monde entier et ont remporté le rookie award il y a deux ans. Ils ont pu montrer à quel point ils ont grandi musicalement parlant en remerciant leurs fans en coréen, japonais et mandarin.

Soohyun a déclaré : « Je me suis beaucoup reposé quand on m’a diagnostiqué un nodule aux cordes vocales. Toutefois, aujourd’hui j’étais sur le point de mourir sur scène. » Il a trouvé la force nécéssaire pour chanter « Neverland », « O330″ et « Manmanhani ». Il a impressionné tout le monde avec sa performance.

Dongho a ajouté : « Au 5ième Festival Asia Song, nous avons gagné le rookie award. Maintenant que nous sommes de retour, je suis à la fois surexcité et reconnaissant. C’est un honneur pour nous de monter sur scène avec beaucoup d’autres stars très connues en Asie, j’espère que nous pourrons encore participer au festival jusqu’au 100ième. »

Beaucoup de groupes et de chanteurs solo étaient présents au festival, parmi eux il y avait : Super Junior, SNSD, B2ST, Miss A, G.NA, Lee Seung Gi mais aussi des chanteurs japonais comme Perfume et Triple A, des chanteurs taiwanais comme Ha Yoon Dong, l’artiste thailandaise Ta Ta Young…et bien d’autres encore.

Source: Starnews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[16.10]Soohyun (U-Kiss) a chanté malgré son nodule aux cordes vocales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.11]Gyuri (Kara) a des nodules aux cordes vocales
» [19.09]U-Kiss : Soohyun s’excuse auprès des fans de KARA
» [12.10] Soohyun (U-Kiss) forcé d’arrêter les activités promotionnelles du groupe
» [12.09]U-KISS chante la version trot de" Manmanhani" au "gag concert"
» [03.08] Aperçu de "Kiss Kiss Kiss" (nouvelle piste japonaise de SHINee)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-