AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [16.10]La vie des idols à l’étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[16.10]La vie des idols à l’étranger Vide
MessageSujet: [16.10]La vie des idols à l’étranger [16.10]La vie des idols à l’étranger EmptyDim 16 Oct - 16:50

[16.10]La vie des idols à l’étranger 53420452201106231530271596484523452_000-590x383

Influents ou non dans leur pays, de nombreux artiste k-pop tentent l’aventure à l’étranger que ce soit au Japon, Chine voire les Etats-Unis. Ces séjours peuvent durer de quelques jours à deux ou trois ans. Nouvel environnement, nouveau rythme de vie, comment se passe l’adaptation ? A chaque label, sa méthode.

Wonder Girls, SNSD : Home Sweet Home

Les Wonder Girls et les SNSD ont beaucoup d’activités à l’étranger et leurs labels ont choisi de leur offrir un espace bien à elles.

Arrivées aux États-Unis en 2009, les Wonder Girls ont d’abord habité dans l’immeuble de JYP USA avant de déménager l’année dernière dans un appartement qu’elles partagent comme une colocation. Chacune possède même sa chambre et, depuis qu’elles sont autonomes, elles ont pris l’habitude de faire la cuisine et de se préparer de bons petits plats typiquement coréens.

La vie des SNSD à l’étranger est basée sur le même modèle. A Séoul, elles vivent dans une villa de 314m², mais le quartier de Shibuya n’offrant pas un tel espace, elles sont séparées en deux villas de quatre chambres chacune quand elles sont au Japon. En général, elles prennent leurs repas à l’extérieur, mais quand elles sont à la villa, elles ont quelqu’un à leur service dans toutes les tâches du quotidien.

CN Blue : Du choix de l’intimité…
[16.10]La vie des idols à l’étranger Cnblueee

Les CN Blue vont régulièrement au Japon et y ont même fait leurs débuts en 2009, avant de se lancer en Corée l’année d’après. Au départ, ils louaient un appartement à deux chambres dans le quartier de Shinjuku. Depuis que les fans ont découvert leur adresse et ont empiété un peu trop sur l’intimité du groupe, leur agence a décidé de les faire vivre à l’hôtel.
« Nous préférons payer des chambres d’hôtel près des lieux où ils donnent un spectacle. Nous ne savons pas encore pour l’instant si nous continuerons avec la formule hôtel ou si nous chercherons un lieu de résidence permanent, » a déclaré FNC Music.

Kara et 2NE1 : Le room service, c’est la vie

Kara a débuté au Japon en 2010 et les 2NE1 en septembre 2011. Chaque groupe visite le Japon pour des séjours de courte période et se recréent un environnement « familier » en résidant dans le même hôtel.

[16.10]La vie des idols à l’étranger KARA_wins_1_Performances_from_September_22nd_s_M_Countdown__22092011201602
Les Kara ont passé un contrat avec un hôtel connu de Akasaka. Elles y ont leurs chambres attitrées et l’établissement s’est engagé à les rendre disponibles dès que le groupe est au Japon et à leur assurer un minimum d’intimité en ne louant pas les chambres autour. En ce qui concerne les repas, elles mangent à l’hôtel ou là où elles ont des activités. Elles fréquentent également les restaurants d’Asaka et de Shinjuku.

[16.10]La vie des idols à l’étranger 2NE1-590x416
Les artistes YG Entertainment ont également leurs habitudes dans un hôtel bien précis, à proximité de tous les moyens de transports possibles afin de faciliter leurs déplacements. Comme Big Bang et Se7en avant elles, les 2NE1 y ont donc pris leurs quartiers et profitent du confort proposé par le service de l’hôtel.

B2ST, 4Minute, 2PM, T-ara, Secret : Hôtel Party

Cube Entertainment a une sélection d’hôtels situés à Akasaka et Shibuya et que B2ST et 4Minute occupent en fonction des lieux de leurs activités. Cependant, le label prévoit aussi de chercher des lieux de résidence permanents puisqu’ils ont décidé de se consacrer à la carrière japonaise des deux groupes.

Pour les 2PM, les T-ara et Secret, leurs activités japonaises sont encore trop récentes et ciblées dans le temps pour que la location d’un appartement ou d’une maison soit plus rentable que réserver des chambres d’hôtel. En effet, si l’on prend le cas du quartier de Shibuya, un appartement avec deux chambres coûte entre 6000 et 8000 euros par mois alors qu’une nuit dans un hôtel 5 étoiles à Tokyo est d’environ 220 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[16.10]La vie des idols à l’étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.12]Quels sont les dramas coréens adaptés à l’étranger ?
» [06 07] Le top 5 des meilleurs membres des groupes d'idols !
» [06.11]Jay Park se lance dans la production d’idols
» [14.07] Top 5 des Idols Masculines ayant un joli visage
» [25.12]Découvrez le teaser de l’épisode spécial « Hallyu Idols » de Running Man
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-