AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 [19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ? Vide
MessageSujet: [19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ? [19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ? EmptyMer 19 Oct - 11:42

[19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ? Mose-T-ara

Le chanteur Mose a relancé la polémique concernant les T-ara déjà critiquées à plusieurs reprises pour leur comportement irrespectueux.

L’exemple le plus récent remonte au 14 octobre. Les T-ara se sont produites à un festival et les internautes ont trouvé qu’elles avaient manqué de professionnalisme et de respect envers le public. L’affaire avait pris une telle ampleur que Hyomin s’était même excusée via Twitter afin d’éclaircir tout malentendu.

Cependant, Mose, chanteur qui a débuté en 2005, s’est également exprimé sur Twitter, confirmant le fait que les chanteuses n’avaient pas le comportement respectueux que l’on attend des artistes. Le 17 octobre, il a écrit :

« Concernant le groupe de filles dont tout le monde parle en ce moment à cause de leur comportement lors d’une manifestation – j’étais au courant. Elles sont connues pour ne jamais saluer les autres. Celle qui s’est expliquée, je l’ai croisée à plusieurs reprises et elle ne m’a jamais salué. Même avant leurs débuts, j’ai eu l’occasion de les croiser dans un studio d’enregistrement mais… elles avaient le cou bien raide (ndlt : signifie qu’elles ne s’inclinaient pas pour dire bonjour). »

S’il ne donne explicitement aucun nom, il était évident que ce message concernait les T-ara. Plus tard dans la journée, Mose a publié un nouveau message :

« Bref, j’ai dit tout ce que j’avais à dire et je ne l’ai pas dit pour recevoir des excuses, mais elles l’ont fait. Ce sujet prend une direction à laquelle je ne m’attendais pas. J’en suis désolé. Peut-être ai-je été un peu dur, mais en voyant à quel point elles étaient désolées, je pense qu’elles ne pensaient pas à mal. On dirait bien que le seul moyen d’en être sûr est de voir leur comportement à l’avenir. Je suis un peu honteux. »

Depuis, le chanteur a effacé ses tweets, continuant ainsi à faire amende honorable.

Si le fait de ne pas saluer un chanteur sunbae peut paraître dérisoire aux yeux d’un Européen, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une faute grave pour les Coréens pour qui le respect de la hiérarchie par rapport à l’âge ou à l’expérience est une des bases fondamentales pour maintenir l’ordre dans la société.

Est-ce la fin de la polémique ? En tout cas, les T-ara seront certainement encore plus vigilantes pour ne plus s’attirer ce genre de critiques.

[19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ? Mose-tweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[19.10]Fin de la polémique sur l’attitude irrespectueuse des T-ara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.09]Boom : Polémique sur ses 150 jours de permission
» [o5.09] CL (2NE1) provoque une polémique à cause de son T-Shirt « F*ck Everything, Take My Tits »
» [19.10]Polémique Autour De L’actrice Ashida Mana
» [16.08.2011]Han Ye Seul à Los Angeles, la polémique prend de l’ampleur
» [26.10]Taïwan : Le groupe Super7 crée la polémique en reprenant « HOOT » (SNSD) aux Golden Bell Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-