AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Personal Taste Vide
MessageSujet: Personal Taste Personal Taste EmptyMar 28 Juin - 6:52

Personal Taste Personaltaste4copie1

Informations Générales

Titre : Personal Taste / Personal Preference / 개인의 취향
Genre: Romance, comédie
Episodes : 16
Année : 2010
Chaine : MBC
Réalisateur : Son Hyun Seok 손형석
Scénariste : Park Hye Kyung 박혜경

Castings

* Son Ye Jin dans le rôle de Park Kae In
* Lee Min Ho dans le rôle de Jeon Jin Ho
* Kim Ji Suk dans le rôle de Han Chang Ryul
* Wang Ji Hye dans le rôle de Kim In Hee
* Ryu Seung Ryong dans le rôle de Choi Do Bin
* Im Seul Ong dans le rôle de Kim Tae Hoon
* Jung Sung Hwa dans le rôle de No Sang Joon
* Park Hae Mi dans le rôle de Jin Ho’s mother
* Ahn Suk Hwan dans le rôle de Han Yoon Sub
* Jo Eun Ji dans le rôle de Lee Young Sun
* Choi Eun Seo dans le rôle de Na Hye Mi
* Bong Tae Kyu dans le rôle de Won Hoo
* Jung Chan
* Song Sun Mi
* Jang Won Young


Synopsis


Park Gae In est une créatrice de meuble sans avenir, maladroite et naïve. Tellement naïve qu'elle assiste impuissante au mariage de son petit ami et de sa meilleure amie, planifié derrière son dos.
Elle va faire la connaissance, dans de mauvaises circonstances, de Jeon Jin Ho, un architecte maniaque et perfectionniste. La jeune femme, croyant qu'il est gay, acceptera de faire de Jin Ho, son colocataire. Malgré leurs caractères totalement opposés, Jin Ho va tomber amoureux de Gae In.
Comment Gae In, qui avait juré de ne plus se faire berner, réagira-t-elle en apprenant que son colocataire n'est pas gay, mais qu'il est en plus il amoureux d'elle ?

(Source Nautiljon)

Photos

Personal Taste PersonaltastedramapostePersonal Taste 128010241Personal Taste 128010242Personal Taste 128010243Personal Taste 24272Personal Taste Personaltaste29


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 55

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyVen 1 Juil - 12:53

j'adore ce drama même s'il s'agit d'une histoire d'amour classique
Lee Min Ho et Son Ye Jin jouent très bien et forment un très beau couple
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
nini-chan
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 221

Age : 34

Localisation : Guadeloupe

Like : ♕ Azn World ♕

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyDim 1 Jan - 14:14

Un bon drama dans l'ensemble !
c'est vrai qu'au tout début, PT et moi ce n'était pas le grand coup de foudre, j'ai même fait des efforts pour continuer jusqu'à l'ép.6 mais depuis, tout le drama est à savourer de long en large.
L'intrigue en a reçu un coup de baguette magique: tout a été boosté, les personnages sont devenus plus vivants et les évènements de plus en plus cohérents et fluides.
On ne s'ennuie plus au contraire, on en veut plus.
On est plus que gâté par les scènes de bonheurs (j'adore celle ou ils s'étendent l'un sur l'épaule de l'autre humhum ) et de malentendus romantiques.
La relation Gae In /Ji Oh, certes un peu accélérée voire un peu tirée par les cheveux, est sobre et pleine de douceur ; en même temps ce n'est pas nian nian...en tout cas moi j'adhère.
Et quelle scène du dernier épisode : j'ai vraiment été surprise par cette soudaine liberté des mœurs .
D'habitude on nous fait que deviner que THE CHOSE a eu lieu la nuit précédente (shuuuut on n'a pas le droit de le dire, ni de le montrer...) mais à ma très grande surprise (bon pas très car des scènes annonciatrices ont précédées) on a droit à une vraie scène, là ! ^o^

J'aurais seulement voulu savoir l'histoire derrière la cicatrice du père de Chang Ryul ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neira
Neira
First Step
Messages : 22

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyMer 8 Fév - 17:48

Ah ce drama, je l'ai dévoré xD Comme beaucoup de drama quand même, mais celui là j'ai adoré le synopsie... bah j'ai adoré le drama x) L'histoire entre eux deux est tellement bien qu'on est obligé d'accrocher :)

Mais je partage l'avis de nini-chan juste au dessus, au début c'est lent.. puis après tout ce met bien en place et puis la fin ! Moi aussi j'étais là ... "O_O" gros choc x) Mais ça en est que plus sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyMar 20 Mar - 20:32

Comme j'ai adoré ce drama *.* J'ai pas pu m'en décroché du début à la fin ! J'ai vraiment ri tout le long. J'aime beaucoup le personnage de Jinho et aussi celui de Gaein... Et puis retrouver IM Seul Ong des 2AM dans ce drama m'a fait plaisir ^^

Sinon dans l'ensemble, l'histoire m'a bien plus, même si le début est un peu lent... Enfin c'est un drama que j'ai découvert et regarder avec beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Chan
Lee Jin Chan
First Step
Messages : 124

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyVen 6 Avr - 20:42

Encore un des Drama de Minho que j'ai A-DO-RE! Des heures et des heures de fou rires!
Et le débarquement de Seulong des 2AM... Moi qui pensait le voir uniquement dans le 1er épisode....Il est présent tout le temps (excepté épisode 15 : J'ai bien retenu xD)

J'avoue que le début est un peu lent mais, dans l'ensemble, si on veut rire; ce drama est parfait! x3
Revenir en haut Aller en bas
carfax
carfax
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 24

Age : 38

Localisation : dans les bras de oppa!

Like : SS501 <3 Kim Hyun Joong

Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste EmptyMer 20 Juin - 9:36

L'un des premiers dramas que j'ai vu. Il est sympa et vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personal Taste Vide
MessageSujet: Re: Personal Taste Personal Taste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-