AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? Vide
MessageSujet: [21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? [21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? EmptyVen 21 Oct - 17:00

[21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ? SNSD-Concept-The-Boys-2011-10

Les SNSD font un carton en ce moment avec toutes les chansons de leur dernier album « The Boys ». Un succès qu’elles voudraient rendre planétaire en sortant même le cd en France chez Polydor.

Si le titre est en tête des charts musicaux coréens , et que certains internautes apprécient leur nouveau style, d’autres n’y adhèrent pas. La mélodie serait trop compliquée, il manquerait le côté « cute » (mignon) et addictif qui est bien connu chez les SNSD.

Selon SM Entertainment, « The Boys » marque un tournant dans la carrière du groupe. L’album étant vendu dans le monde entier, leur titre phare devait avoir un caractère plus universel et ne pas uniquement chercher à reproduire ce qu’elles avaient déjà fait auparavant.

Un représentant du label ajoute : « Tout a été fait dans le but de vendre cet album dans le monde entier, une page se tourne pour les SNSD. Cette chanson n’est donc pas exclusive à la Corée du sud et se montre différente des anciennes chansons des filles. Nous ne voulions pas appliquer la formule typique des chansons à succès. Nous voulions tenter autre chose. »

Pour le moment, les SNSD laisseront donc de côté les chansons accrocheuses avec des chorégraphies simples et un air répétitif. Ce représentant continue : « Aller au-delà des chansons accrocheuses ne veut pas dire qu’elles sont mauvaises, mais ça veut dire que ça ne nous satisfait plus. Nous voulons être les pionniers de la musique coréenne à l’échelle mondiale. »

L’industrie musicale coréenne garde un oeil sur le succès des SNSD à l’étranger, si le résultat se montre concluant, une nouvelle ère devrait commencer pour la Kpop et la Hallyu pourrait déferler sur le monde entier. Si la Kpop est connue pour un style de chansons au refrain addictif et une chorégraphie tout le monde s’empresse d’apprendre, beaucoup trouvent qu’il sera intéressant de voir l’évolution des SNSD à l’étranger et le concept spécial de ce nouvel album pour trouver le succès. Le pari n’est pas encore gagné et la SM Entertainment attend les résultats avec impatience.

Le représentant finit par conclure : « Nous ne pensons pas que la Kpop soit devenue populaire uniquement pour les refrains de ses chansons. « Tell Me Your Wish » et « Run Devil Run » des SNSD ont été très appréciées dans le monde entier et pourtant elles n’étaient pas des chansons à hook. Bien sûr, « The Boys » est un gros pari et une grande aventure, mais la volonté de Lee Soo Man, le producteur et fondateur de SM Entertainment, de devenir le pionnier en la matière a joué un grand rôle dans cette prise de risque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.10]La chanson « The Boys » des SNSD n’est pas addictive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [27.11]SNSD, de « Into The New World » à « The Boys »
» [16.11]Phantom reprend « The Boys » des SNSD
» [16.10]SNSD dévoilent le teaser de « The Boys », en version coréenne
» [23.10]SNSD : Le clip de « The Boys » dépasse les 10 millions de vues
» [20.10]Les Secret s’expriment sur le MV des SNSD « The Boys »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-