AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique Vide
MessageSujet: [23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique [23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique EmptyDim 23 Oct - 12:34

[23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique Kang-Sora-Leeteuk-WGM

Cette semaine, dans l’émission « We Got Married » où l’on peut voir Kang Sora et Leeteuk (Super Junior) mener une vie de couple fictive, nous avons découvert la face jalouse et la face romantique du leader des Super Junior.

Ils étaient en plein rendez-vous romantique dans un luxueux restaurant quand, en discutant de leur travail, Leeteuk a montré qu’il était plutôt du genre jaloux : « As-tu déjà mangé avec un autre homme ? » mais aussi « Quand tu tournais avec d’autres acteurs, as-tu déjà été très proche d’eux ? »

L’actrice a simplement répondu « Je n’ai pas encore tourné avec des hommes. Je suis juste en train de filmer les premières scènes de mon drama quotidien. » Leeteuk a jalousement remarqué qu’elle finirait par tourner avec des hommes par la suite, et Kang Sora a répondu avec tact qu’il collaborait bien avec des girls band.

Piqué au vif, Leeteuk a simplement répondu « Non, jamais. » Ce qui a fait beaucoup rire l’actrice. Il a continué en disant « On dit qu’un homme et une femme ne peuvent pas être simplement amis proches lorsqu’ils partagent un repas. Alors s’il te plait, ne va pas au restaurant avec d’autres hommes que moi ! »

Kang Sora a annoncé « Leeteuk est le leader des Super Junior, et j’ai été le leader de « Sunny » . Nous sommes un couple de leaders. Et nous avons aussi tous les deux des fossettes lorsque l’on sourit. »

Leeteuk a montré un coté romantique en lui disant qu’elle était très jolie, mais aussi en jouant du piano pour l’actrice. Même en faisant quelques erreurs, Kang Sora a été très touchée. Le chanteur a aussi révélé une des chansons qu’il a composées un matin très tôt où il n’était pas fatigué. Il a finalement su se rattraper de ce qu’il avait dit à la jeune femme la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[23.10]Leeteuk (Super Junior) est jaloux et romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.09]Leeteuk (Super Junior) jaloux de l’acteur Song Joong Ki ?
» [09.11]France : Leeteuk (Super Junior) confirme le Super Show 4 pour 2012
» [28.11]Leeteuk (Super Junior) est un leader né ?
» [09.10]Leeteuk (Super Junior) a embarrassé Kang Sora
» [04.10]Leeteuk (Super Junior) : MC à Star King, ses impressions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-