AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 [23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans Vide
MessageSujet: [23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans [23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans EmptyDim 23 Oct - 12:47

[23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans Moon-Geun-Young

Après un long moment de silence, l’actrice Moon Geun Young que vous avez notamment pu voir dans les dramas « Mary Stayed Out All The Night » et « Cinderella’s Sister » ou encore le film « Love Me not » a donné des nouvelles à ses fans sur son Cyworld le 21 octobre dernier alors qu’elle se trouve actuellement à New-York. Elle explique sa vie et son adaptation dans cette grande ville américaine.

[23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans Moon-Geun-Young-Cyworld-octobre-2011

« J’ai pris cette photo pour les fans à qui je manque. »

Elle continue : « Ce mois passé je me suis sentie très seule, effrayée, c’était très difficile pour moi mais il semblerait que l’être humain finit toujours par s’habituer à son environnement. Maintenant je n’ai plus peur et je passe du bon temps. Même ma phobie de l’anglais a disparu. Je me sens toujours aussi seule et beaucoup de choses me manquent comme voir mes proches, mais je me suis également habituée à ce manque.

Je ne sais pas si je continue d’apprendre les choses que je voulais ou si j’arrive à faire tout ce que j’avais prévu de faire, mais je suis triste de me dire que je partirai déjà dans un mois car j’ai tout de même appris des choses que je n’aurais jamais pensé apprendre un jour. Je vais profiter de mon séjour ici et revenir en bonne santé. J’espère que je pourrai devenir une actrice dont vous pourrez être fière et non une personne embarrassante ou gênante. »

Les fans, très heureux d’avoir eu des nouvelles de leur actrice préférée, ont commenté : « Je suis content de savoir que tu vas bien. » ; « Tu penses toujours à tes fans plus qu’à toi-même » ; « Profite bien du reste de ton séjour à New-York. »

Il faudra donc attendre encore quelques semaines avant de pouvoir retrouver Moon Geun Young sur le sol coréen et active dans le monde du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[23.10]L’actrice Moon Geun Young donne de ses nouvelles à ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon Geun Young
» (09.08.2011)Won Bin & Moon Geun Young pour Basic House
» [31.10]Moon Geun Young fête Halloween dans un club de New York
» [13.11]Moon Geun Young ne jouera pas dans le drama « Beautiful Life »
» [06.08] Jolin Tsai nous donne de ses nouvelles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-