AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence Vide
MessageSujet: [24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence [24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence EmptyLun 24 Oct - 8:06

[24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence Chansung-2PM

Chansung du groupe 2PM n’avait pas donné signe de vie sur le site communautaire twitter depuis le mois d’avril dernier, mais le chanteur y a refait son apparition il y a plusieurs heures (23 octobre). En plus de parler à certains autres membres du site, il a également posté quelques messages plus personnels. Dans le premier, il évoque notamment la situation catastrophique dans laquelle se trouve la Thaïlande et ne manque pas d’avoir un mot attentionné pour le peuple de ce pays inondé par les eaux.

« De retour sur Twitter … Qu’est-ce qu’il fait froid ce matin ! Oh, j’ai aussi entendu parler des dégâts subit par la Thaïlande, les inondations continuent … ça me fend le coeur ! Je ne peux que souhaiter aux gens de continuer à faire preuve de courage, ce qui me blesse davantage. Si je peux aider d’une quelconque manière, je le ferai ! Fighting à toutes les personnes concernées par cette catastrophe !!! »

Deux heures après avoir posté ce premier message, il en a écrit deux autres accompagnés des photos ci-dessous.

[24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence Chansung-2PM-de-retour-sur-twitter-poste-une-photo-2-590x786

[24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence Chansung-2PM-de-retour-sur-twitter-pose-une-selca

« Voici la rue dans laquelle je passe … Sympa non ? kkk. J’étais en train d’essayer de cadrer la photo donc ma tête est un peu étrange -.- Mon visage de bon matin TT«

Les fans,heureux de pouvoir retrouver le maknae du groupe 2PM sur twitter après 6 mois d’absence, ont commenté : « On dirait que tu as encore perdu du poids » ; « Tu as de la chance d’avoir pu te promener incognito dans la rue » ; « Chansung, tu es génial !«
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.10]Chansung (2PM) de retour sur twitter après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.10]Son Dambi n’est pas longue à la détente
» [16.10]Park Bom (2NE1) est de retour sur Twitter !
» [17.10]Les malheurs de Chansung (2PM) dans « Dream Team 2″
» [10.03]Chansung (2PM) pose avec son sosie
» [06.10]Chansung (2PM) dans un dramas japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-