AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons Vide
MessageSujet: [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons  [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons EmptyMar 25 Oct - 16:49

 [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons Jay-Park-590x237

Avec la sortie du film « Mr Idol » qui approche ainsi que celle de son prochain album, Jay Park devrait faire un retour marqué sur la scène du divertissement coréen.

Le 24 octobre, Jaebeom a posté une petite série de messages sur son compte Twitter qui ont mis la puce à l’oreille de ses fans. Il a commencé en disant :

 [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons Jay-Park-tweet

« Je suis déterminé à faire une mixtape en anglais~ je suis doué dans deux langues, venez me faire chier pour voir!!~ »

 [25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons Jay-Park-tweet-2

« J’ai écrit un petit morceau de chanson, je vais vous donner [un aperçu] exclusif~!!! haha j’ai dit ‘learning’ (apprendre) au lieu de ‘yearning’ (aspirer, languir)~ c’est juste un aperçu »

Jay Park a directement enchaîné avec le même message écrit en coréen et un lien vers une vidéo qu’il a faite et dans laquelle il chante un morceau de cette chanson.

Pour l’instant, Jaebeom n’a donné aucune information sur cette chanson ; ni son titre, ni le contexte dans lequel elle sortira. Etant donné qu’il veut sortir une mixtape complètement en anglais, on peut tout de même supposer que ce morceau sera présent dessus.

Les paroles de cette chanson encore sans nom sont très sexy, tout comme l’instru sur laquelle Jay les pose. Dans la même veine que « Don’t Let Go », chanson présente sur son mini-album « Take A Deeper Look », ce morceau montre le côté sensuel de Jay Park que ses abdos ne peuvent pas exprimer à eux seuls.

Vous pouvez voir la vidéo ici.
N’êtes vous pas pressés d’en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[25.10]Jay Park dévoile un extrait d’une de ses nouvelles chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30.11]Jay Park dévoile l’extrait de son prochain morceau ?
» [02.10]Japon : MBLAQ dévoile un extrait de « Baby U »
» [25.09]Running Man dévoile un extrait de l’épisode avec SNSD
» [05.11]Japon : Secret dévoile un extrait de son nouveau titre « Christmas Magic »
» [06.11]Comeback des T-Ara : Hyomin dévoile de nouvelles photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-