AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kanjani8 (関ジャニ∞)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Eito préféré ?
Nishikido Ryo
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap21%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Yokoyama Yu
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap14%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Shibutani Subaru
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap7%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tadayoshi Okura
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap24%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Yasuda Shota
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap3%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Murakami Shingo
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap10%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Maruyama Ryuhei
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap14%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Uchi Hiroki
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_lcap7%Kanjani8 (関ジャニ∞) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMar 25 Oct - 21:18


Kanjani8 (関ジャニ∞) Wallpa13


Nom: 関ジャニ∞
Nom (romaji): Kanjani8 (Kanjani∞)
Un sous-groupe: Sankyoudai
Nationalité: Japonaise
Genres: J Pop (avec divers mélanges)

MEMBRES

Kanjani8 (関ジャニ∞) Yoko1310

Yokoyama Yu:
横山 裕
Nom: Yokoyama Yu (横山裕)
Nom réel: Yokoyama Kimitaka (横山侯隆)
Date de Naissance: 9 Mai 1981
Lieu de naissance: Osaka

Kanjani8 (関ジャニ∞) Baru10

Shibutani Subaru:
Nom: Shibutani Subaru (渋谷すばる)
Date de Naissance: 22 Septembre 1981
Lieu de naissance: Osaka

Kanjani8 (関ジャニ∞) Hina10

Murakami Shingo :
Nom: Murakami Shingo (村上信五)
Date de Naissance: 26 janvier 1982
Lieu de naissance: Osaka

Kanjani8 (関ジャニ∞) Maru11

Maruyama Ryuhei:
Nom: Maruyama Ryuhei (丸山隆平)
Date de Naissance: 26 novembre 1983
Lieu de naissance: Kyoto

Kanjani8 (関ジャニ∞) Ryo12

Nishikido Ryo:
Nom: Nishikido Ryo (錦戸亮)
Date de Naissance: 03 novembre 1984
Lieu de naissance: Osaka

Kanjani8 (関ジャニ∞) Yasu_b10

Yasuda Shota:
Nom: Yasuda Shota (安田章大)
Date de Naissance: 11 septembre 1984
Lieu de naissance: Hyogo

Kanjani8 (関ジャニ∞) Taccho13

Okura Tadayoshi:
Nom: Okura Tadayoshi (大倉忠義)
Date de Naissance: 16 Mai 1985
Lieu de naissance: Osaka

Kanjani8 (関ジャニ∞) Uchi_b10

Hiroki Uchi:
[Suspendu pour consommation d'alcool]
Nom: Uchi Hiroki (内博貴)
Date de Naissance: 10 Septembre 1986
Lieu de naissance: Osaka
Aussi ex-membre du groupe de J Pop NEWS


NOM DU GROUPE

Kan = Kansai (d'ou ils proviennent tous) et Jani = Janizu (Johnny's prononcé en japonais), le 8 c'est le nombre de membre du groupe, et le ∞ (Mugendai) représente l'infini, leurs amitié...


FORMATION

Kanjani8 (écrit aussi Kanjani∞), comme le nom l'indique est formé de 8 membres, dont deux appartiennent au groupe NEWS, cependant, ils sont maintenant 7 suite à la suspension d'un des membres pour consommation d'alcool alors qu'il était mineur.
Créé en 2002 avec 3 anciens membres de l'unit V West ("five-west", Yasu, Uchi, Maru et 2 autres personnes qui partirent de la Johnny's) et 4 johnny's du kansai très populaires (Hina, Ryo, Yoko et Baru) le 8éme et dernier membre fut Tacchon, ce dernier dû apprendre à faire de la batterie en 1 mois pour intégrer le groupe. Cependant avant cette création il y eu un passage à vide ou certains voulurent quitter la Johnny's, mais tout s'arrangea en 2002 lorsqu'une pièce de théâtre fut créée et eu tellement de succès que Johnny annonça donc officiellement la création des Kanjani8 avec comme 8éme membre: Tacchon.

2003 - 2005

Cependant en 2003 coup dure pour les Kanjani8, Ryo & Uchi furent mis dans le groupe NEWS qui débuta cette même année. Un peu mis de côté, le groupe joue cependant à Osaka et gagne en popularité et en fan. Grande annonce en 2004, le groupe passe major et sort son premier single "Naniwa Iroha Bushi" en Aout. Cette sortie reste limitée au Kansai, mais rapidement le single (bien que vendu seulement au Kansai) se classe 8éme du top Oricon. Cette chanson de type enka séduit énormément de monde, en septembre il sort de nouveau, mais dans tout le Japon et il se classera alors 1er du classement Oricon hebdomadaire, ce qui ne s'était pas vu pour ce genre de single depuis 70ans!
Deuxième coup dur pour les Kanjani8 en Juillet 2005, Uchi Hiroki est arrêté pour trouble à l'ordre public sous l'effet de l'alcool. Apparemment un présentateur de Fuji Tv plus âgé que lui (ou une journaliste de la chaine, cela dépend des versions) l'avait invité à boire un verre, étant mineur à l'époque (18 ans, l'âge légal de la majorité au Japon est de 20 ans) il sera suspendu de ses deux groupes (NEWS & Kanjani8) et descendu à un rang encore plus bas que Junior. 2 ans d'absence pour ce jeune homme, il reviendra sur scène en 2007 au côté des Kanjani8, mais ne sera pas pour autant réintégré au groupe...
Bien qu'ils n'étaient pas autorisé à mentionner son nom en public (ni même à parler avec lui), les Kanjani8 réussirent à montrer à Uchi et aux fans qu'ils "l'attendaient" toujours et ce au travers de commentaires voilés, de messages codés, des illustrations des jaquettes d'albums et de singles et de leurs attitudes telles que de laisser un espace entre 2 membres lors des applaudissements à la fin des concerts. Maintenant, il semble que les Kanjani8 aient la possibilité de lui parler directement et librement...

2006 - 2007

Pendant ces deux ans, les Kanjani8 ne chôment pas, ils sortent en 2006, un album (Kansha ni Eight), 2 singles (Oosaka Obachan Rock qui débutera à la 2éme place du classement et Kanfuu Fighting qui arrivera 1er du classement oricon), mais aussi des tournées et concerts solos pour chaque membres, ainsi qu'un drama de la Kansai TV, diffusé seulement au Kansai, en 3 épisodes séparés. En 2007 les Kanjani8 ne sont pas en reste puisqu'ils font 2 jours d'affilé l'Osaka Dome où ils annoncent à leur public la sortie d'un nouveau single et d'un nouvel album ainsi qu'une tournée majeure pour 2007. En Aout 2007, sort le DVD du drama qu'ils ont fait en 2006 pour Kansai Tv, DVD qui atteindra la première place du classement Oricon de tous les DVD, premier coffret DVD qui se classe premier en 6ans et demi (DVD sortie en Aout 2007). Lors de leur dernier Tokyo Dome de la tournée, Ryo annonça un invité surprise, il amena ainsi Uchi sur scène, lui même était surpris de cela, les membres du groupes ainsi que les fans lui montrèrent leur amour, pendant qu'Uchi traversait le dôme et exprimait ses excuses et remerciements aux fans présents.
Leur 6éme single (Zukkoke Otokomichi) et leur deuxième album (KJ2 Zukkoke Daidassou) débutèrent tout deux premier du classement Oricon. Leur 7éme single (It's My Soul) suivi le même chemin.

2008 - MAINTENANT

Pour 2008, les Kanjani8 sont aussi occupés, la sortie de leur 8éme single (Wahaha) et 9éme single (Musekinin Hero) qui tout deux se classent premiers au classement oricon hebdomadaire encore une fois, Baru et Hina se produisirent dans une mise en scène à Tokyo et Osaka de Janvier à Février. Yasu quand à lui écrivit les dialogues et composa la musique de son propre spectacle "818" (titre choisi puisque c'est l'heure à laquelle il est né). Tacchon lui jouait dans une pièce au côté d'un de ces sempai Domoto Koichi (de Kinki Kids), Yoko quand à lui réalisa la 2ème partie de son concert solo à Nagoya et Tokyo.
Comme chaque année les Kanjani8 firent des tournées, une eu lieu au printemps, une autre en été.
2009 est une année plutôt calme pour les Kanjani8, ils sortent un album, Puzzle (1er au classement oricon), une tournée Puzzle Tour, mais se rattrapent bien vite en octobre avec Kyu☆Jo☆Show!! qui se classe 1er du classement. En décembre sortirent 3 singles en 3 jours!
Les singles GIFT ~Shiroi~, GIFT ~Aka~ et GIFT ~Midori~ sortirent respectivement les 23, 24 et 25 Décembre. Les Kanjani8 ne restent pas sur ça puisque les 29, 30 et 31 Décembre ils ont leurs propres Coutdown, à Osaka en l'occurrence au Kyocera Dome.
En 2010 sort les DVD du Puzzle Tour 2009 et du Coutdown 2009-2010, le 30 Juin est sorti le 14éme single du groupe Wonderful World!! , il était accompagné (pour la limited B) d'un DVD "Prologue of Patch (#1-4) " comprenant deux clip, celui de Wonderful World!! et d'Ukiyo Odoribito, ainsi qu'un clip pour les solos de Ryo (Monologue), Baru (Revolver) & Maru (Kick). Si ont met à la suite Ukiyo Odoribito, Monologue, Revolver et Kick ont obtient une sorte de mini film, pour l'instant incompréhensible, mais il va falloir patienter, en effet, le tout fait partie d'un projet inconnue pour l'instant, il y a juste ce site ici (Club 8) bien énigmatique... Depuis le 18 Juillet est diffusé le drama "GM Odore Doctor" sur TBS, dans ce drama Tacchon y joue le rôle d'un infirmier. Pour "l'occasion", le groupe s'occupe de l'opening du drama, chanson intitulé "LIFE~Me no Mae no Mukou e~". Le single sortira le 25 Aout et sera accompagné pour la version limited B d'un DVD "Prologue of Patch (#5-8) ". Peut-être l'occasion d'en savoir plus sur tout ça...

MUSIQUE, EITO RANGERS ET DIVERS

Les Kanjani8 aiment se faire passer pour des super-héros en s'attribuant chacun une couleur et se renommant de temps en temps les "Eitorenja" (les "8 Rangers"). L'équipe est composée de Yokoyama Yuu (force noire), Murakami Shingo (force violette), Shibutani Subaru (force rouge), de Maruyama Ryuhei (force orange), Yasuda Shota (force bleue), Nishikido Ryo (force jaune), Okura Tadayoshi (force verte) et d'Uchi Hiroki (force rose, suspendue en 2005).
C'est 8 (7 maintenant) jeunes hommes sont tous issus du Kansai (6 d'entre eux d'Osaka), ville qui est très souvent mise à l'honneur dans leurs chansons.

En plus d'être chanteurs, acteurs et danseurs comme tout bon idoles, ils sont aussi présentateurs Tv, auteurs/compositeurs, comédiens (bon ça ont l'aura compris avec leurs conneries xD) mais ils jouent aussi de divers instruments de musique.
Chacun à donc une place spécial dans le groupe: Baru sera la première voix, Ryo la seconde (et second guitariste), Maru à la basse, Yasu à la guitare, Tacchon à la batterie, Hina le gars qui parle beaucoup (il sera aussi au sinthé ou piano), Et Yoko, c'est le gars bien fun et adorable. C'est lui qui écrit les skits des rangers pour les concerts (il sera également aux percutions).
Pour en revenir aux Eito Ranger, ils doivent protéger la Terre mais ils s'embrouillent tout le temps pour mieux se réconcilier après.
Les rangers ont chacun une couleur ainsi qu'une thème song!!

Discographie:

Singles:

-Naniwa Iroha Bushi - 22/09/2004
-Osaka Rainy Blues - 02/03/2005
-Sukiyanen, Osaka. / Oh! Enka / Mugendai - 14/09/2005
-Osaka Obachan Rock / Osaka Romanesque - 07/06/2006
-Kanfu Fighting - 13/12/2006
-Zukkoke Otokomichi - 11/04/2007
-It's My Soul - 17/10/2007
-Wahaha - 12/03/2008
-Musekinin Hero - 29/10/2008
-Kyu Jo Show - 4/11/2009
-Gift~Shiro~ - 23/12/2009
-Gift~Aka~ - 24/12/2009
-Gift~Midori~ - 25/12/2009
-Wonderful World - 30/06/2010
-LIFE ~Me no Mae no Mukou e~ - 25/08/2010
-T. W. L/Yellow Pansy Street - 20/04/2011
-My Home - 11/05/2011
-365Nichi Kazoku - 08/06/2011
-Tsubusa ni Koi - 17/08/1011

Albums:

-Kansha ni Eight - 15/12/2004
-FTO - 15/03/2006
-KJ2 Zukkoke Daidasso - 06/06/2007
-Puzzle - 15/04/2009
-8UPPERS - 20/10/2010
-Fight - 16/11/2011

Source: Nautiljon


Dernière édition par Nyako le Lun 22 Oct - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMar 25 Oct - 21:54

merci pour la fiche Nyako Kanjani8 (関ジャニ∞) 459784477
mes chansons préférées sont Glorious et Puzzle
et mon chouchou comme tu le sais c'est le beau Maru Kanjani8 (関ジャニ∞) 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMer 26 Oct - 7:21

De rien Eunhwan :D
J'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche pour les Kanjas criying alors je me suis sentie obligée d'en faire une, parce que j'ai pour mission personnelle de faire découvrir les Nini8 sur tous les forums :D (bah oui, je suis une Kanjanienne avant tout :)

Oh oui Maru <3, mais Ryo il est super-méga génial aussi :P

Mes chansons préférées sont:
Heavenly Psycho
Rolling Coaster
Propeller
Stereo => Ryo <3
Eightopop !
Musekinin Hero
T.W.L
(J'ai fait une liste un peu longue, non ? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMer 26 Oct - 12:55

Les clowns de la Johnny's lol

Ils me font trop rire! Et j'aime leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMer 26 Oct - 19:33

@ Nyako : ta liste n'est pas longue t'inquiete pas Kanjani8 (関ジャニ∞) 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Tat-chan
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 495

Age : 31

Localisation : sur scène avec les Kat-tun

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptySam 5 Nov - 20:27

Merci Nyaco clap
bravo ça c'est de la description et en plus j'adore les photos choisie eyeplease
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptySam 5 Nov - 20:33

Merci Tat-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyDim 20 Nov - 10:40

Oh, Nyako, c'est toi qui a fait la fiche, j’avais pas capté >< en même temps ça m'étonne pas, t'es une Kanjanienne après tout et une Hyphen aussi.

Bref, les Nini8, je les aiment, c'est le premier groupe qui m'a faite totalement déliré et Tacchon, c'est un ange, et les autres sont tous extra, chacun sa personnalité et son caractère, je trouve qu'ils se complètent tous, leur chansons donnent la pêche et en plus ils viennent juste de sortir un nouvel album : FIGHT :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyDim 20 Nov - 10:53

Lollipop a écrit:
Oh, Nyako, c'est toi qui a fait la fiche, j’avais pas capté >< en même temps ça m'étonne pas, t'es une Kanjanienne après tout et une Hyphen aussi.
Et bien oui, c'est moi, je me dois de kanjaniser tous les forums sur lesquels je passe :D

Et tu as vu les jolies photos de Ryo, Tacchon, Yasu et Yoko que j'ai choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMer 30 Nov - 20:45

Oh Ny-chan, t'as déjà mis la fiche de nos chouchous yes .

Bah moi mes préférées ce sont :
Rolling coaster
Misetekure (surtout en live)
Heavenly Psycho (en particulier chantée par Ryo sur le 47 tour <3)
You can see (Maru et Hina sont super classe dans le PV)
Monologue (Ryo toujours)
Wahaha
Musekinin hero
Brulee
Puzzle
413man (Yoko est super émouvant)
My last train
Tte!!!!!!!!
Et j'ai enfin reçu Fight aujourd'hui je suis trop contente nyah .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Lollipop
Lollipop
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 96

Age : 34

Localisation : Corse

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 20:29

Nyakolat, t'as mis un sondage !! c'est hyper cool ^^
Moi j'ai voté pour Tacchon *miam miam*
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 20:36

moi j'ai voté pour mon Maru Kanjani8 (関ジャニ∞) 3806736675
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 20:46

C'est quoi ça Ny-chan ? T'as même pas voté pour Ryo-sama fight ?
Enfin bon, j'espère que ce n'est qu'un oubli what1 .

PS : tu devrais rajouter Fight - 16/11/2011 dans la liste des albums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 20:57

Ne t'inquiètes pas Neryia, j'ai pas oublié de voter pour Ryo-sama, c'est juste que je ne savais si en tant que créatrice du sondage, je pouvais y participer ou pas...et en fait oui, je peux voter ^^ (oui je sais, il y a des fois où je suis un boulet *sort* XD)

Merci Neryia, je rajoute Fight tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 21:06

Euh ... tu veux être adoptée par les Boulett sisters ^^ ? Sauf que c'est encore un autre fo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 21:15

Neryia a écrit:
Euh ... tu veux être adoptée par les Boulett sisters ^^ ? Sauf que c'est encore un autre fo ^^.
Oui je veux bien ^^ c'est quel forum ?

Vive les Kanjani8 clap

Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 5 Déc - 21:28

C'est la Suzaku ^^. Eunhawn d'ailleurs ils sont en train de refaire Mars Hm :) .

Oui, vive les Kanjani, et vive Ryo-sama notre soleil nyah1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 26 Déc - 13:45

Merci pour la fiche Nyako et j'ai voté Ryo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
creoline27
creoline27
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 23

Age : 35

Localisation : ile de la réunion

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyMer 11 Jan - 13:40

C'est vraiment un groupe sympa, ils sont un peu baka sur les bords mais c'est ce qui fait leur charme! Et leur musique est très agréable à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ryoko
Li-Ryoko
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 31

Localisation : Québec

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyJeu 19 Jan - 1:22

J'ai voté pour Tacchon! Je ne connais pas encore beaucoup le groupe, mais de ce que j'en connais je les trouve super! La chanson qui me les a fait connaître est Wahaha et celle que je préfère jusqu'à présent est Zukkoke Otokomichi, que je trouve hilarante. J'ai d'ailleurs regardé l'épisode dédié à cette chanson de Kanjani no Janiben.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuznothinglasts.tumblr.com
EmikoNishikido
EmikoNishikido
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 35

Localisation : Sur la Toile

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyDim 15 Avr - 11:14

J'adore ce groupe il est génial, leur chanson wahaha me remonte toujours le moral.
Ils sont tous supers même si j'ai un petit faible pour Ryo OhhhhoHHHHHHH (j'ai voté pour lui ^^)
Sinon je les trouve super dans le film 8uppers, je ne me lasse toujours pas de le regarder, et que dire sur leur interprétation dans le countdown 2011-2012 ahahahahah trop méga hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyDim 15 Avr - 20:06

Ils vont sortir un nouveau film tous ensemble, c'est prévu pour le 28 juillet. Ils reprendront leurs rôles de "superhéros", les Eito Ranja, quelque part en 2035. Ça promet encore de jolis fous rires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 16 Avr - 15:35

J'ai trop hâte de voir ce film !! Merci pour l'info Neryia-sama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 16 Avr - 19:04

Moi aussi j'ai hâte. Surtout vu les caractères des persos ^^. Et puis ils ont de bonnes têtes de champions sur les captures que j'ai vues clap .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) EmptyLun 16 Avr - 19:27

Quelles captures ?
genre celle-là ? => Kanjani8 (関ジャニ∞) 48092410
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Kanjani8 (関ジャニ∞) Vide
MessageSujet: Re: Kanjani8 (関ジャニ∞) Kanjani8 (関ジャニ∞) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanjani8 (関ジャニ∞)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.12]Nouveau drama pour Yokoyama Yu (Kanjani8) !
» [03.12]Okura Tadayoshi (Kanjani8) dénudé pour le Magazine "ANAN"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: MUSIQUE :: JAPANESE-