AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports Vide
MessageSujet: [26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports [26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports EmptyMar 25 Oct - 22:19

[26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports Infinite1

Après avoir donné leur tout premier showcase en juillet dernier, les Infinite ont remporté un franc succès avec leurs concerts solos à Osaka et Yokohama face à un public de 10 000 personnes. Une audience aussi importante est un véritable exploit, surtout si l’on prend en compte le fait que le groupe n’avait alors pas encore débuté officiellement au Japon à l’époque. Les garçons ont ensuite continué leur bout de chemin en Corée, devenant progressivement les représentants de la nouvelle génération d’idoles. Après avoir rythmé l’été avec le premier single officiel « Be Mine » issu de leur premier album, les Infinite ont remporté haut la main le Mutizen Award au classement de l’Inkigayo sur SBS avec le titre phare de la réédition de leur album, « Paradise ». Ceci les a alors définitivement démarqués des autres groupes ayant fait leurs débuts à la même période qu’eux.

Infinite a révélé : « Concernant nos premières performances au Japon, nous avons été complètement choqués d’apprendre que les quatre dates étaient sold-out. Nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de points sur lesquels nous devons nous améliorer, mais nous avons de grands rêves. »

Comment se sont passés vos concerts au Japon ?
Sunggyu : « C’était vraiment fascinant parce que c’était avant que notre album soit mis en vente. J’ai chanté avec un coeur vraiment reconnaissant envers les fans car les quatre dates étaient sold-out. Nous avions confiance en notre performance puisque nous avions décidé de dévoiler tout ce que nous étions et tout ce que nous savions. De cette façon nous n’aurions pas transpiré pour rien. »

Un membre du public qui vous a marqué ?
Dongwoo : « Il y avait ces fans habillés avec nos vêtements, qui arboraient également les mêmes coiffures que nous. Nous n’avons pourtant jamais été volés ! J’ai été fasciné, je me suis vraiment demandé comment ils s’étaient procurés les mêmes vêtements que nous. C’était une expérience drôle que de voir une imitation de nous mêmes alors que nous chantions sur scène. »

Un évènement spécial lors de vos promotions japonaises ?
Sungjong : « En fait, au Japon nous n’avons rien fait mis à part chanter et nous entraîner. Etant donné que la réédition de notre album en Corée et notre promotion au Japon tombaient en même temps, nous avons même dû louer une salle de répétition pour nous entraîner lors de notre voyage. Nous nous entraînions dans notre chambre et dans les couloirs de notre hôtel également. D’ailleurs, une fois, nous dansions dans notre hôtel et l’un des hommes de la sécurité ne cessait de nous fixer… c’était embarrassant. »

Quels sont vos plans de promotion au Japon ?
Hoya : « Nous avons prévu d’y sortir notre premier single qui sera la version japonaise de « Before the dawn » le 19 novembre. « Before the dawn » a été très populaire en Corée, en partie grâce à nos pas de danse originaux que les fans ont très vite baptisé « la danse du scorpion ». Je pense que nous pourrons également révéler nos couleurs au Japon grâce à ce titre. J’ai aussi entendu dire que notre premier concert sera diffusé le 29 sur TBS ! »

Vous avez remporté la première place lors d’une très célèbre émission coréenne, avec votre titre « Paradise ».
Sunggyu : « Cinq cent jours sont passés depuis nos débuts. C’est long et très court à la fois. Nous étions si touchés d’avoir remporté la première place que nous avons célébré ceci en mangeant du 보쌈 (ndlr : A prononcer « Bossam », ce plat coréen est composé de fines tranches de porc cuites à la vapeur avec des épices, à déguster roulées dans des feuilles de salade ou de chou, de sésame, le tout accompagné de kimchi), et du canard à Mokdong (ndlr : quartier de Séoul). Notre président nous a même laissé boire du soju pour célébrer le fait d’avoir remporté la première place (rires).«

Vos sept visages photoshopés ensemble pour ne former qu’une seule personne a fait le buzz !
Dongwoo : « Quelqu’un a dit que nous ressemblions à Han Hyo Joo sunbaenim (ndlr : Sunbaenim est un terme utilisé pour adresser la parole ou faire référence à un aîné aussi bien dans le cadre scolaire que dans le cadre professionnel). En réalité, je pense vraiment que j’ai un peu gâché le mixte de nos visages. Mes yeux sont très petits, et il est difficile d’obtenir un visage aussi beau que celui d’une statue si l’on ajoute mon visage aux autres. Cela dit j’ai apporté… Un peu de caractère à ce visage ? Et L, avec ses grands yeux et son joli nez a rattrapé le résultat (rires). »

Les garçons, vous êtes ceux dont le style vestimentaire arboré à l’aéroport est le plus apprécié.
Dongwoo : « Sincèrement, nous y pensons beaucoup. Nous y pensons quasiment toute la nuit avant d’aller à l’aéroport. Nous commençons par choisir nos vêtements, et nous avons également à choisir ce que nous porterons ou non lorsque nous reviendrons. Même après avoir arrêté mon choix, je m’inquiète beaucoup et me demande si ma tenue est réellement accordée ou non. Nous avons de la chance, car aucun de nos styles ne se ressemblent, chacun de nous possède vraiment une personnalité bien distincte. »

Avez-vous déjà échangé un « long regard » avec un membre d’un groupe féminin ?
Sunggyu : « Même si elles sont toutes très belles et mignonnes, nous ne pensons pas à elles plus que ça. En fait nous n’avons déjà pas assez de temps pour nous entraîner, alors nous n’avons définitivement pas le temps de nous intéresser à elles. Il y a aussi le fait que nos émotions se trouvent un peu « enterrées » puisque nous ne sommes pas sortis avec une fille depuis des lustres. Cependant j’ai remarqué un groupe qui a récemment débuté, ce sont les Chocolat. La façon dont elles dansent et dont elles sont en parfaite harmonie sur scène est géniale. »

Que faites vous lorsque vous avez du temps libre ?
Sungjong : « Nous discutons ensemble, avec les membres du groupe. Nous parlons des choses comme des tâches ménagères, mais nous avons également de l’intérêt pour beaucoup d’autres choses, comme les vies amoureuses des autres (rires). Plus récemment, la triste nouvelle concernant Steve Jobs a beaucoup fait parler. N’était-il pas l’idole de tout ceux qui ont actuellement entre vingt et trente ans ? Nous avons entendu dire qu’il avait achevé quatre ans de travail acharné avant de décéder. On dirait que nous avons encore un long chemin à parcourir, et chaque jour de plus que nous vivons est une bénédiction. »

Le plus gros changement deux ans après vos débuts ?
Sungyeol : « Je pense que c’est la qualité de nos dortoirs qui a le plus changé ! Cela fait maintenant deux semaines que nous avons emménagé, mais nous ne nous y habituons toujours pas : notre appartement est définitivement devenu plus grand ! C’est un nouvel appartement avec un moyen très spécial de se rendre du premier étage à notre porte. Ce qui a aussi changé… C’est le nombre de gens qui nous connaissent et qui nous aiment, il a considérablement augmenté ! »

Woohyun, vous avez participé à l’émission « Immortal Song 2″.
Woohyun : « J’ai serré les dents en le faisant, avec le souhait ultime de ne pas embarrasser les membres de mon groupe. C’était difficile au début, j’essayais de m’y habituer, mais maintenant je sais comment pleinement apprécier le temps que je passe sur scène. Notre directeur m’a dit : « c’est drôle de te voir grandir parce que tu t’améliores à une vitesse impressionnante ». Je m’immerge dans les chansons au point de chanter dans la salle de bain et m’y entraîner. Je chante tellement fort dans les dortoirs, qu’ils m’ont même donné ma propre chambre (rires). »

Le but ultime d’Infinite, en tant que chanteurs ?
L : « Nous voulons continuer à faire de la musique pendant longtemps encore. Nous voulons que notre musique soit appréciée, pas seulement par les fans féminines, mais aussi par des gens de tout âges. Nous souhaitons également travailler dur dans le but de faire connaitre la k-pop, car nos Sunbae nous ont désormais ouvert le chemin. »

Source : Ilgan sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[26.10]Les Infinite se livrent à Ilgan Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.09.2011] INFINITE révèle “Infinite Paradise” teaser MV pour le repackaged album
» [26.09]Les 2PM se livrent à ViVi Magazine
» [05.10]Les MBLAQ se livrent un combat de photos sexy entre eux
» [24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga
» [11.07]INFINITE Come Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-