AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 [27.10]Park Hanbyul part à l’armée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[27.10]Park Hanbyul part à l’armée… Vide
MessageSujet: [27.10]Park Hanbyul part à l’armée… [27.10]Park Hanbyul part à l’armée… EmptyJeu 27 Oct - 15:16

[27.10]Park Hanbyul part à l’armée… Park-Han-Byul1-590x442

Pour les besoins d’un sitcom.

MBN est une chaîne câblée qui se prépare à émettre en décembre. Elle fait déjà parler d’elle par rapport à l’aspect original des séries qu’elle diffusera.

C’est le cas avec « Bolder By The Day », qui mettra en scène l’actrice Park Hanbyul. Dans cette série, elle sera l’aînée d’une fratrie de 8 garçons et leurs deux parents sont des officiers de l’armée. C’est donc tout naturellement que la jeune femme se tourne vers une carrière militaire et illuminera sa caserne par ses charmes et son esprit un peu décalé.

« J’avais très envie de faire un sitcom, mais jusqu’à présent je n’avais pas trouvé un personnage qui me correspondait, » a déclaré Park Hanbyul. « Je suis fan du réalisateur et de son oeuvre, j’ai trouvé les dialogues intéressants et j’ai tout de suite été séduite par le projet. Je suis vraiment impatiente de commencer à travailler avec les autres acteurs. »

Destiné à 50 épisodes, il n’est pas encore déterminé s’il s’adressera à un public familial ou sera orienté vers un public plus jeune, mais l’humour devrait être au rendez-vous.

Source : JoyNews24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[27.10]Park Hanbyul part à l’armée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.10]Hwanhee partira à l’armée en octobre
» [15.10]De nouvelles photos de Bi (Rain) à l’armée
» [04.10] Wheesung va s’engager à l’armée en novembre
» [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme
» [13.10]Rain : Une photo de son entraînement à l’armée révélée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-