AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ Vide
MessageSujet: [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ [28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ EmptyVen 28 Oct - 12:48

[28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ Kikwang1

Les compositeurs Brave Brothers et Lee Gi Kwang des B2ST se connaissent depuis très longtemps.

Le 25 octobre, pendant l’émission Win Win de KBS, l’épisode parlait des compositeurs de chansons d’idoles et plus particulièrement de Shinsadong Tiger et de Brave Brothers.

Pendant l’émission ils ont évoqué le parcours de Gi Kwang et ont rappelé qu’avant de s’appeler Gi Kwang, il s’appelait AJ. Il portait ce nom de scène avant de débuter dans le groupe B2ST. Brave Brothers ont d’ailleurs beaucoup aidé Gi Kwang a se lancer sur scène en tant qu’AJ. Gi Kwang a révélé en parlant de ses débuts : « Je ne veux pas me souvenir de ça. »

Dong Cheol (Brave Brothers) a continué en parlant des problèmes de copyrights auxquels ils doivent faire face parfois ainsi que des concepts des chanteurs. Puis Gi Kwang a parlé de son concept lorsqu’il était AJ.

Il a demandé : « Pourquoi m’avez-vous fait porter des chaussures qui dansent ? » (‘Dancing Shoes’ est également un des titres d’AJ). Dong Cheol a répondu avec sincérité : « C’était le concept « Dancing Shoes » alors je voulais te faire porter des chaussures exceptionnelles qui s’illuminent. Mais le patron a refusé car elles coutaient trop chères. Voilà pourquoi j’ai mis de la peinture phosphorescente sur tes chaussures. »

Source: TV Report

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[28.10]Gi Kwang (B2ST) n’aime pas qu’on l’appelle AJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [04.12]Hyunseung (B2ST) s’appelle « JS » parce que…
» [23.10]Jo Kwon (2AM), Sulli [F(x)] et Gi Kwang (B2ST) ne présenteront plus Inkigayo
» [17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter
» [14.11]Jo Kwon (2AM) Sulli [F(x)], Gi Kwang (B2ST) et IU prennent une dernière photo ensemble
» [19.10]GreeeeN Fait Appelle À Okada Masaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-