AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 [29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star » Vide
MessageSujet: [29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star » [29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star » EmptySam 29 Oct - 12:48

[29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star » Kyuhyun-et-Sung-Sikyung-@-Radio-Star

Kyuhyun (Super Junior) a fait une apparition dans l’épisode de « Radio Star » (MBC) du 26 octobre. Il y a dit : « Ca fait deux ans maintenant que je travaille mon imitation de la voix du Sung Sikyung et sa manière de chanter ».

Pour prouver ce qu’il avançait, Kyuhyun a imité Sung Sikyung en répétant la phrase que ce dernier dit toujours à la fin de son émission : « Bonne soirée, faites de beaux rêves ». Il a aussi chanté « Even Now » d’une manière plus que fidèle à l’originale, ce qui a impressionné Yoon Jongshin.

Sung Sikyung a commenté la performance de Kyuhyun en disant : « Ca fait plaisir de voir quelqu’un qui essaie de me ressembler ».

Les personnes qui ont vu cet épisode ont laissé des commentaires comme « Kyuhyun est le meilleur imitateur de la voix de Sung », « Je pensais que c’était Sung qui chantait, pas Kyuhyun » ou encore « Je peux voir à quel point Kyuhyun a essayé de chanter comme Sung ».

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.10]Shindong (Super Junior) ému par la performance de Christina (Super Star K 3)
» [10.10] Kyuhyun (Super Junior) chantera l’OST du drama Poseidon
» [23.07]Shindong et Kyuhyun (Super Junior)Photos Teaser
» [27.10] Kyuhyun des Super Junior se fait agresser en Espagne
» [12.10] Kyuhyun (Super Junior) démontre le pouvoir de la « Kyu-Line »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-