AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Time Between Dog & Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf EmptyMar 28 Juin - 7:30

- Time Between Dog And Wolf -

Time Between Dog & Wolf Timebe10


개와 늑대의 시간
Geada Neugda-ui Sigan
Année => 2007
Pays => Corée du Sud (avec un p'tit tour en Thaïlande ^^)
Genre => action, drame, romance
Nombre d'épisodes => 16



Casting :

Lee Jun Ki est Lee Soo Hyun / Kay
Nam Sang Mi est Seo Ji Woo / Ari
Jung Kyung Ho est Kang Min Ki

Park Hyo Jun est Ah Hwa
Lee Gi Yeong est Kang Jung Ho, le père de Min Ki
Cha Su Yeon est Sya Oh Ming
Choi Ji Ho est Ji Ra Peu / Giraffe
Lee Mi Yeong est Myeong Ae
Lee Tae Seong est Sang Shik
Choi Jae Seong est Mao
Kim Gab Su est Jeong Hak Su
Kim Jeong Nan est Yu Gyeong Hwa
Seong Ji Ru est M. Byeon
Jeong Seong Mo est Seo Yeong Gil


Synopsis :

Lee Soo Hyun est un enfant qui vit en Thaïlande avec sa mère, procureur qui travaille sur l'arrestation de gros gangs asiatiques participant au marché de la drogue. Celle-ci est tuée sous les yeux de son fils par un membre du gang CheongBang. Soo Hyun est alors recueilli par un ami de sa mère, membre du NIS, Kang Jung Ho, qui a un fils, Min Ki. Ils grandissent ensemble et des années plus tard, deviennent agents de la NIS, les services secrets Coréens.
Parallèlement, Kang Min Ki tombe sous le charme de Seo Ji Woo, une jeune femme que Soo Hyun a rencontré en Thaïlande alors qu'ils étaient enfants mais qu'il avait perdu de vue jusqu'à ce que Min Ki provoque involontairement leurs retrouvailles.... Cependant, lors d'une mission du NSI, Soo Hyun reconnait le tatouage du meurtrier de sa mère et la vengeance devient son leitmotiv. Il devient ainsi un double agent chargé d'infiltrer le gang, ce qui implique une nouvelle identité et donc de couper tout contact avec ses amis et sa famille, à l'exception de son père et du chef de la NIS. Mais suite à de nombreuses péripéties, les identités et les histoires se mélangent et la vengeance de Soo Hyun n'est pas si simple à accomplir...


Time Between Dog & Wolf Timebw10

Rédaction@Lyth


Dernière édition par Mlle Kumiko le Lun 25 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf EmptyVen 1 Juil - 12:52

j'ai adoré et Lee Jun Ki avec ses cheveux courts Time Between Dog & Wolf 103496280 Time Between Dog & Wolf 103496280
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
nini-chan
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 221

Age : 34

Localisation : Guadeloupe

Like : ♕ Azn World ♕

Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf EmptyDim 1 Jan - 14:15

Ce drama est tout simplement une bombe ! On est tiraillé par différentes émotions à chaque épisode. Un moment on pleure, puis juste après, on se met à stresser comme pas possible. Moi qui n'était pas fan de ce genre de dramas, je vais penser sérieusement à changer d'avis. Au fil des épisodes, il n'y a rien d'ennuyeux, rien qui puisse nous faire penser que c'est long. On accroche immédiatement, et cela jusqu'à la fin.
Un drama extraordinaire pour ma part ♥.
De plus, les acteurs sont vraiment merveilleux (Lee Jun Ki est impressionnant ! *o*) et il n'en font pas trop, on ressent bien les émotions. Bref, un de mes dramas préférés (si ce n'est pas mon préféré, lol je crois que je vais finir par tous les classer n°1). ^^

J'ai vraiment pris du temps pour regarder ce drama, et le fait de l'avoir fini me fait un peu bizarre je dois dire. Les personnages étaient toujours un peu comme dans un coin de ma tête, attendant que je poursuive le visionnage de leurs aventures, et maintenant c'est tout simplement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Mai.
First Step
Messages : 12

Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf EmptyDim 11 Nov - 13:59

Un de mes 1er dramas coréens et un de mes préférés! Je suis littérallement tombée sous le charme de Lee Jun Ki! C'est mon premier coup de coeur coréen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
titi3381
First Step
Messages : 25

Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf EmptyLun 14 Jan - 19:06

Mon drama préféré !!
Lee Jun Ki est époustouflant dans ce drama. Il joue à la perfection.
Le scénario est bon, les acteurs sont bons. Bref, je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time Between Dog & Wolf Vide
MessageSujet: Re: Time Between Dog & Wolf Time Between Dog & Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time Between Dog & Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.08.2011]Whale (W&Whale) chante une version acoustique de « Time After Time »
» In Time with you
» Time Slip Dr Jin
» Golden time
» Mimi TIME!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: DRAMA :: KOREAN-