AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.11]Jay Park montera sur la scène des « 2011 Style Icon Awards »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.11]Jay Park montera sur la scène des « 2011 Style Icon Awards » Vide
MessageSujet: [01.11]Jay Park montera sur la scène des « 2011 Style Icon Awards » [01.11]Jay Park montera sur la scène des « 2011 Style Icon Awards » EmptyMar 1 Nov - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 3 novembre, Jay Park assistera à la cérémonie de récompenses des « 2011 Style Icon Awards » à Séoul (Sangam-dong). Il y chantera des tubes coréens des années 1990′s, un peu comme il l’avait fait dans l’émission « Immortal Song 2″.

« So To Speak » de Kim Sungjae, « Compassion » de Steve Yoo ou encore « Come Back » de Clon font partie de la liste des chansons que Jay interprétera le jour de la cérémonie. En plus de chanter ces morceaux, Jaebeom partagera la scène avec un invité surprise. Sa chanson « Girlfriend » dont le teaser a été mis en ligne aujourd’hui sera révélée le même jour.

Jay Park a dit : « Je suis très honoré d’assister à cette cérémonie merveilleuse et je suis tellement excité [à l'idée d'y participer]« .

Il a ensuite parlé de sa future performance en disant : « Je ferai des pas de danse impressionnants à ma manière, je ne suivrai pas simplement le style habituel des autres chanteurs ».

2011 marquera la quatrième édition des « Style Icon Awards » dont le but est de récompenser l’artiste qui incarne le mieux le nouveau style de vie de l’année en cours. Cet évènement est sponsorisé par les chaînes télévisées On Style, XTM, O’live et StoryOn, et il sera aussi diffusé en direct sur tvN et Mnet.



Source : TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[01.11]Jay Park montera sur la scène des « 2011 Style Icon Awards »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.09]Park Minyoung, frustrée par une scène de baiser avec Lee Minho ?
» [31.10]Tokyo Drama Awards 2011
» [DDL]Melon Music Awards 2011
» [29.11]Vainqueurs des Mnet Asian Music Awards 2011
» [10.11]Qui présentera les Melon Music Awards 2011 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-