AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.11]Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul (DJ DOC) aiment un peu trop méchamment Huh Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[01.11]Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul (DJ DOC) aiment un peu trop méchamment Huh Gak Vide
MessageSujet: [01.11]Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul (DJ DOC) aiment un peu trop méchamment Huh Gak [01.11]Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul (DJ DOC) aiment un peu trop méchamment Huh Gak EmptyMar 1 Nov - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chanteur Kim Jang Hoon a récemment mis en ligne une photo assez comique prise en compagnie des chanteurs Kim Chang Ryul et Huh Gak.

Kim Jang Hoon a mis à jour son Me2Day le 29 octobre dernier en mettant en ligne une nouvelle photo accompagnée de la légende suivante : « C’est une photo sur laquelle j’essaie d’empêcher Kim Chang Ryul de persécuter Huh Gak. Huh Gak était mignon »

Sur la photo, postée en début d’article, Huh Gak est pris en sandwich entre Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul qui l’entourent. On peut y voir Kim Chang Ryul mettre son poing dans la figure de Huh Gak, tout en faisant une grimace assez hilarante. Huh Gak tente tant bien que mal d’esquisser un sourire alors qu’il ferme ses yeux. Son visage renfrogné semble incroyablement réaliste, comme s’il se faisait réellement frapper.

Le chanteur Kim Jang Hoon a continué en écrivant : « Cela faisait si longtemps que je ne les avait pas vus. Les moments où je buvais toute la nuit avec Psy et Chang Ryul jusqu’au lever du jour me manquent. J’ai dîné et discuté avec eux, et maintenant je retourne à l’hôpital » . (Note : Kim Jang Hoon a été hospitalisé le 18 octobre dernier suite à une forte crise de panique.)

Les internautes ont commenté : « Tu essaies vraiment de l’empêcher de le frapper ? On dirait plutôt que tu attrappes Huh Gak par le col » , « On dirait que tu persécutes plus Huh Gak que ne le fait Chang Ryul » ou bien encore « Huh Gak est vraiment adorable avec son visage joufflu » .

Source : StarNews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[01.11]Kim Jang Hoon et Kim Chang Ryul (DJ DOC) aiment un peu trop méchamment Huh Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06.10]Kim Chang Ryul (DJ DOC) présente son prochain groupe : « WE »
» [15.11]DJ DOC : L’ex-membre Park Jung Hwan poursuit Lee Haneul et Kim Chang Ryul en justice
» [26.09][ MV]Kim Jang Hoon & Kim Heechul "Breakups Are So Like Me"
» [26.09]Kim Jang Hoon & Heechul - Breakups Are So Typical of Me [Audio]
» [DDL][Audio]Kim Jang Hoon & Heechul - Breakups Are So Typical of Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-