AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 [06.11]Big Bang : Le producteur allemand Boys Noize travaillerait-il avec le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Big Bang : Le producteur allemand Boys Noize travaillerait-il avec le groupe ? Vide
MessageSujet: [06.11]Big Bang : Le producteur allemand Boys Noize travaillerait-il avec le groupe ? [06.11]Big Bang : Le producteur allemand Boys Noize travaillerait-il avec le groupe ? EmptySam 5 Nov - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques tweets du producteur allemand Boys Noize, les fans ont commencé à se demander s’il ne travaillerait pas avec les Big Bang pour un prochain comeback.

De son vrai nom Alexander Ridha, Boys Noize est un producteur et DJ allemand connu pour avoir remixé plusieurs chansons d’artistes célèbres tels que Snoop Dogg et Depeche Mode.

Il y a quelques jours, Boys Noize a écrit : « Fichu 8h du matin, je quitte ce studio coréen après toute une nuit avec les Big Bang et les fans attendent dehors! Pas mes fans… Je pense que je préfère le rap coréen à celui allemand désolé » et « En tant qu’allemand il y a du rap que je ne comprend même pas, je parle des mots. Je me laisse emporter par le son et je laisse couler! ODB c’était le meilleur! »

Le producteur travaillerait-il avec les Big Bang pour un prochain album ou single ? Restez connecté pour être informé des prochaines informations !

Crédit : @boysnoize et bigbangworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Big Bang : Le producteur allemand Boys Noize travaillerait-il avec le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (24.08)Le second membre du groupe avec Bang Yong Gook vient d’être révélé
» [14.08]Le groupe Co-Ed revient bientôt avec un sous-groupe
» [11.11]SNSD passe la barre des 200 000 ventes avec « The Boys »
» [2o.o8] Le nouveau groupe BB.Boys dévoile le teaser de « We Will Be Okay » !
» [26.10]Taeyang (Big Bang) se confie sur les problèmes du groupe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-