AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou » Vide
MessageSujet: [06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou » [06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou » EmptySam 5 Nov - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’acteur Jang Geun Suk a révélé que Kim Ha Neul avec qui il a tourné le film « You’re My Pet », le traitait comme son toutou au quotidien et pas seulement dans le film.

Le 2 novembre, Jan Geun Suk était présent à une conférence de presse avec sa partenaire Kim Ha Neul. Il a révélé : « Kim me traite comme son toutou même quand on n’est pas en train de tourner le film« .

Dans le film, Jang Geun Suk joue le rôle d’un beau jeune homme dont une jeune femme s’occupe mais comme elle est assez maladroite elle s’occupe de lui comme d’un chien.

Jang a dit : « Kim a mon numéro de téléphone, je suis « Momo » (dans son répertoire), c’est mon nom dans le film. Bien qu’elle me traite comme un toutou, j’aime cette relation et je veux être son animal de compagnie. »

Il a rajouté : « J’aime beaucoup ce film car le rôle que je joue me ressemble beaucoup. Je suis un peu perdu niveau identité car je chante, je suis acteur et je danse. Ce n’est pas facile d’être le prince de l’Asie. »

Le film sortira le 10 novembre en Corée du sud.

Source: Starnews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Jang Geun Suk avoue : « Kim me traite comme son toutou »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.o7] Jang Geun Suk avoue avoir souffert de dépression l'année passée !
» [13.11]Jang Geun Suk : « Pourquoi ne pas avoir le droit d’être comme un animal de compagnie? »
» [23.10]KBS sortira un documentaire sur Jang Geun Suk
» [23.12]Jang Geun Suk est honoré par son université
»  [16.07] Jang Geun Suk dit être accro aux anguilles..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-