AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Kang Sung Hoon et Lee Jae Jin (ex-Sechs Kies) dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Kang Sung Hoon et Lee Jae Jin (ex-Sechs Kies) dans la tourmente Vide
MessageSujet: [06.11]Kang Sung Hoon et Lee Jae Jin (ex-Sechs Kies) dans la tourmente [06.11]Kang Sung Hoon et Lee Jae Jin (ex-Sechs Kies) dans la tourmente EmptyDim 6 Nov - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sechs Kies fait partie de la première génération des groupes d’idoles. Deux des anciens membres font la une des faits divers pour arnaque et conduite en état d’ivresse.

Le 2 novembre, il a été révélé que Kang Seung Hoon était impliqué dans une histoire de fraude. Il est accusé de ne pas avoir remboursé 100 millions de won (un peu plus de 64 000 euros) au près d’une personne A alors qu’il avait donné sa voiture de sport personnelle en garantie ; voiture qu’il loue en réalité. « A » a donc porté plainte contre lui.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur est impliqué dans ce type d’affaires. En février 2011, une autre personne portait plainte contre lui afin de récupérer les 30 000 000 de won (presque 20 000 euros) qu’elle lui avait prêtés alors qu’il s’était avéré que la voiture donnée en garantie était une voiture louée. En novembre 2010, il était déjà accusé d’avoir extorqué 150 millions de won (environ 96 000 euros). Pour le moment, Kang Seung Hoon reste cloîtré chez lui et n’a fait aucune déclaration.

De son côté, Lee Jae Jin, qui est le frère aîné de Eun Joo, la femme de Yang Hyun Suk (le fondateur de YG Entertainment), a été accusé de conduite en état d’ivresse.

Selon une déclaration de la police faite le 3 novembre, il a percuté une voiture devant un hôtel à Kangnam, quartier de Séoul. Son taux d’alcoolémie était de 0,087%* et son permis lui a été retiré. En 2009, il avait déjà eu affaire à la justice. En effet, il n’était pas retourné à l’armée après une permission et avait été déclaré comme déserteur. On ne l’avait retrouvé qu’au bout de 33 jours. Il n’était retourné qu’au bout de 33 jours. A l’époque, il devait gérer la mort de sa mère survenue quelques mois auparavant alors qu’il venait de recevoir sa lettre de conscription. Si l’armée avait requis deux années d’emprisonnement, la justice s’était montrée clémente en ne le condamnant qu’à un an de prison qu’il n’aurait pas à effectuer s’il faisait preuve d’un bon comportement pendant le reste de son service militaire et ne commettait pas d’infraction pour les deux années à suivre après ce jugement.

*(en Corée du Sud et en France, la limite autorisée du taux d’alcoolémie est 0,05%).

Sources : Newsen + Sports World via Naver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[06.11]Kang Sung Hoon et Lee Jae Jin (ex-Sechs Kies) dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.12]Koda Kumi & Kenji03 Un Mariage Dans La Tourmente
» [22.09]Sung Hoon (Brown Eyed Soul) dévoile le MV de « Marry Me »
» [20.09]Sung Hoon (Brown Eyed Soul) se met à nu pour son premier album
» [20.11]Joo Ji Hoon jouera bientôt dans la comedie musicale « Docteur Zhivago »
» [29.09]U-Kiss : Hoon et Dongho joueront dans le téléfilm « Holiday »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-