AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Vide
MessageSujet: [06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe [06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyDim 6 Nov - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain 6 novembre sera la date du 6e anniversaire des Super Junior.

En effet, le 6 novembre 2005 marque les débuts du groupe avec le titre « Twins ». Sungmin a pour l’occasion voulu remercier ses fans et s’exprimer sur le concert Super Show 4 qui attend le groupe à travers un message posté sur son blog. Voici la traduction du post :

« 6 ans !!!
Wow le temps passe vite…
Je suis toujours reconnaissant et redevable…
Ce concert est notre performance de notre 6e année d’anniversaire…
Je n’y crois pas~^^
Je travaille beaucoup ma danse… Cela fait longtemps que je n’ai pas dansé donc c’est un peu épuisant…
J’ai demandé à ma mère de me faire des plantes médicinales comme ça je pourrai bien faire le concert…
Comme je mange des plantes médicinales (que je ne mangeais pas avant parce que c’était amer)
Que tout le monde tombe pour moi!!!
… De l’odeur des plantes médicinales huhuhu
De toute façon il n’y en a plus beaucoup…
Fighting!!«

Les Super Junior se préparent actuellement pour leur concert du Super Show 4 qui débutera à Séoul les 19 et 20 novembre.

Crédit : blog.naver.com/ittiban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe [06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe EmptyDim 6 Nov - 2:01

Happy 6th birthday ヾ(≧∇≦*)ゝ
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[06.11]Sungmin (Super Junior) poste un message pour le 6e anniversaire du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.01.12]Sungmin (Super Junior) s’est fait entarter pour son anniversaire
» [29.03]Super Junior : Sungmin chante « Oh Wa » pour l’OST de « I Need A Fairy »
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [06.11]Super Junior : Leeteuk poste quelques photos amusantes sur Twitter
» [03.12]Ryeowook et Sungmin (Super Junior) sont-ils fans des 2NE1?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-