AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMer 9 Nov - 7:44

Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Sjo_110

Titre alternatif: Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~
Titre Français: La meilleure façon de mettre fin à une vie

Casting: Tomohisa Yamashita dans le rôle de Masato Ihara (Premier rôle)
Nana Eikura dans le rôle de Yuki Sakamaki (la Détective)
Takashi Sorimachi dans le rôle de Kenji Ihara (grand frère de Ihara Masato)
Atsuko Maeda dans le rôle de Haruka Ihara (jeune sœur de Ihara Masato)
Yuri Chinen dans le rôle de Hayato Ihara ( petit frère de Ihara Masato)
Ito Ono dans le rôle de Momoko Ihara ( deuxième petite soeur de Ihara Masato)
Kohei Otomo dans le rôle de Eisuke Tanaka
Tsutomu Yamazaki dans le rôle de Itsuo Iwata ( copain du père et ancien détective)

Date de diffusion: Les jeudis soirs à 21h00, à partir du 12 Janvier (2012).
Scénariste:Watanabe Chiho
Genre: Policier/Romance

Synopsis:
Ihara Masato (Yamashita Tomohisa) devient le propriétaire de la cinquième génération d'une entreprise de pompes funèbres après son père et il reprend l'entreprise familiale qu'il a toujours détesté.
Il a hérité de la réticence boutique de son père décédé.
Il traite les corps amenés par la police, y compris les victimes de suicide et d'assassinat. Il en apprend sur la vie des diverses personnes décédées qui sont à sa portés c'est pourquoi il commence à mûrir. Une détective recruté attirera sont attention...
En tant que partenaire de la police, il s'occupe des funérailles et aussi d’ausculter les morts.
Masato se retrouve face à ces corps morts silencieux, qui sont morts de causes diverses, et il est confronté à la dure réalité de ce monde, avec une détective (femme) que lui et ses frères et soeurs ont fait connaissance d'une façon inattendue.
Il y a des moments où la police jette les cadavres en pensant que ce ne sont seulement que des décès accidentels , Masato essaye de trouver la vérité pour le bien de la famille , même si il sait que c'est triste. De ce fait, il commence à faire face à son nouveau style de vie aussi bien familiale que sentimentale.

CHART
Spoiler:

CM
Spoiler:

Site officiel:
http://www.tbs.co.jp/saikou-no-jinsei/

Extrait
Spoiler:


Vous devez poster un message dans ce topic pour avoir accès aux liens :)

EPISODE 1 DISPONIBLE



EPISODE 2 DISPONIBLE



EPISODE 3 DISPONIBLE



EPISODE 4 DISPONIBLE



EPISODE 5 DISPONIBLE



EPISODE 6 DISPONIBLE


EPISODE 7 DISPONIBLE


EPISODE 8 DISPONIBLE


EPISODE 9 DISPONIBLE

Ou

EPISODE 10 DISPONIBLE

Ou





Normalement après avoir cliqué sur le lien, il y a une pub qui apparaît "adf.ly" , au lieu de cliquer sur le bouton jaune "passer l'annonce", il faut effacer tout ce qui précède le "http:" dans la barre d'adresse et taper ensuite sur enter.


Fiche complète du drama disponible ICI


Dernière édition par Mlle Kumiko le Mer 23 Mai - 16:47, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMer 9 Nov - 21:27

Merci de l'avoir pris en projet.

J'ai trop hâte de connaitre le casting!

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 10 Nov - 13:58

Aujourd'hui j'ai surfer sur un site japonais et j'ai trouver plus d'informations donc j'ai modifié le synopsis et il s’appellera Ihara Masato, il y a toujours pas d'information sur le reste du casting ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 10 Nov - 15:38

Merci pour le nouveau résumé, on comprends plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Hiromichi
First Step
Messages : 63

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 10 Nov - 22:59

Ohoh, j'aime le synopsis!! *-*
J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 34

Localisation : Paris

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyVen 11 Nov - 15:09

Tu es rapide Mlle Kumiko merci de l'avoir pris en projet !
Je trouve son rôle intéressant je me demande qui va joué la Détective!
Revenir en haut Aller en bas
celka5
celka5
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 34

Age : 45

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyLun 14 Nov - 21:19

cooool merci d'avoir pris ce drama mais c rare de voir yamapi jouer ce genre de drama j'ai de voir comment il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
bibiri
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 149

Age : 33

Localisation : Dans mes rêves~

Like : KAT-TUN ♥

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMar 22 Nov - 18:12

J'aime trop le sypnosis! J'ai trop hâte de voir le drama *_*
Et en plus si vous le prenez en projet... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 9:15

Casting mis à jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 13:27

J'adore le nouveau casting, Atsuko Maeda - Eikura Nana - Sorimachi Takashi et Chinen Yuri!

Par contre même si j'aime beaucoup Maeda, elle est encore trop mise en avant, j'aurais préféré voir une autre AKB à la place mais bon je l'aime bien donc ca va.

J'ai encore plus hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 34

Localisation : Paris

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 18:48

Il manque plus qu'une petite affiche maintenant je me demande si Pi s'est coupé les cheveux *-*
Sinon comme pearl-rose je pense qu'il aurai pût choisir une autre membre des AKB48.
La fille qui va joué la détective n'est pas superbe ils auraient pût trouver mieux c'est Yamapi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 19:29

Citation :
Il manque plus qu'une petite affiche maintenant je me demande si Pi s'est coupé les cheveux

J'ai hâte pour l'affiche aussi, moi je me demande qui va chanter la chanson thème du drama, j'espère que sa sera Yamapi^^

Citation :
Sinon comme pearl-rose je pense qu'il aurai pût choisir une autre membre des AKB48.

Mais trop! J'aime bien Atsuko, mais je commence à avoir une overdose d'elle, il aurait du prendre Sashihara Rino.

Citation :
La fille qui va joué la détective n'est pas superbe ils auraient pût trouver mieux c'est Yamapi quand même xD

Eikura Nana est trop belle, le truc c'est que les cheveux courts lui vont pas trop bien, car dans Proposal Daisakusen elle était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 34

Localisation : Paris

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 19:37

Citation :
j'espère que sa sera Yamapi^^
J'espère aussi une nouvelle chanson ne nous ferais pas de mal *-*

Citation :
Sashihara Rino
Elle aurait était pas mal je pense :)

Citation :
dans Proposal Daisakusen elle était trop belle
"elle était" oui j'avoue mais elle a grandi et a donc un visage plus mature et avec les cheveux court en plus, je la préférée petite et mignonne hi
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 19:46

Citation :
J'espère aussi une nouvelle chanson ne nous ferais pas de mal *-*

Je pense en plus que c'est possible, vu que maintenant il ce lance en solo, il va surement chanter la chanson du drama et comme succès garantit.

Citation :
Elle aurait était pas mal je pense :)

Tu aimes bien aussi Rino? Elle est pas trop connu donc sa fait plaisir de voir qu'une personne la connait. Pour Atsuko elle est déjà assez populaire comme sa, heureusement elle joue bien.

Citation :
"elle était" oui j'avoue mais elle a grandi et a donc un visage plus mature et avec les cheveux court en plus, je la préférée petite et mignonne

C'est vrai que avant elle était plus belle, mais elle l'est toujours. Et franchement j'aurais pas voulu voir comme actrice Keiko Kitagawa, Yui Aragaki... Nana me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 19:48

Je m'incruste si sa aurait été keiko j'aurais piké une crise de jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 34

Localisation : Paris

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 19:53

Citation :
Tu aimes bien aussi Rino? Elle est pas trop connu donc sa fait plaisir de voir qu'une personne la connait. Pour Atsuko elle est déjà assez populaire comme sa, heureusement elle joue bien.

oui c'est vrai qu'elle n'est pas trop connu néanmoins je la trouve mignonne dans sont comportement et j'aime comment elle chante.

Citation :
C'est vrai que avant elle était plus belle, mais elle l'est toujours. Et franchement j'aurais pas voulu voir comme actrice Keiko Kitagawa, Yui Aragaki... Nana me dérange pas trop.

moi je verrai bien kuroki meisa ou toda erika.

Citation :
je pense en plus que c'est possible, vu que maintenant il ce lance en solo, il va surement chanter la chanson du drama et comme succès garantit.
on auras la surprise *_*

Citation :
Je m'incruste si sa aurait été keiko j'aurais piké une crise de jalousie xD
Parce qu'elle était la compagne de Pi? je te comprend je ne l'apprécie pas non plus mis à part qu'elle joue bien il faut l'avouer --"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 24 Nov - 20:06

Citation :
oui c'est vrai qu'elle n'est pas trop connu néanmoins je la trouve mignonne dans sont comportement et j'aime comment elle chante.

Heureusement, elle commence à devenir un peu populaire, elle est quand même arrivé 9ème au sembatsu, mais le producteur de AKB48 met toujours Maeda, Yuko et Itano Tomomi au premier plan (d'ailleurs pour le nouveau drama de Jun "Lucky Seven" j'ai lu quelques part qu'il y allait peut-être avoir dans le casting Itano, si elle joue dedans sa m'énerverais trop!"

Citation :
moi je verrai bien kuroki meisa ou toda erika.

Moi aussi je voyais bien Erika Toda, mais Meisa pas trop elle fait trop "femme", j'aurais bien voulu voir Nagasawa Masami aussi.

Citation :
on auras la surprise *_*

J'ai hâte^^

Citation :
Je m'incruste si sa aurait été keiko j'aurais piké une crise de jalousie xD

Citation :
Parce qu'elle était la compagne de Pi? je te comprend je ne l'apprécie pas non plus mis à part qu'elle joue bien il faut l'avouer --"

Pareil, moi aussi j'aurais piqué une crise de jalousie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptySam 10 Déc - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptySam 10 Déc - 14:51

Merci pour les vidéos, j'avais vu les photos mais pas les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
bibiri
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 149

Age : 33

Localisation : Dans mes rêves~

Like : KAT-TUN ♥

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptySam 10 Déc - 22:45

Merci pour les vidéos ^^
Mais je trouve que Yamapi a les cheveux trop longs >_<
Revenir en haut Aller en bas
nesserine
nesserine
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 30

Localisation : france

Like : Regarde des dramas

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyJeu 15 Déc - 20:00

se drama a l'air bien j'ai hate de voir sa Hm :)
Revenir en haut Aller en bas
nesserine
nesserine
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 30

Age : 30

Localisation : france

Like : Regarde des dramas

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptySam 17 Déc - 16:23

j'ai hate de voir sa merci de l'avoir mit dans les projet !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMar 20 Déc - 18:22

Chart & CM disponible première page hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMar 20 Déc - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] EmptyMar 20 Déc - 20:40

J'avais oublié x) Merci hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Vide
MessageSujet: Re: [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] [FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANSUB]Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~[10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~
» [20.12]CM de "Lucky Seven" et de "Saikou no jinsei no Owarikata ~Ending planner ~"
» [FANSUB]MONSTERS (J-Drama) [8/8]
»  [FANSUB]Yokai Ningen Bem [10/10]
» FANSUB d'AE - Recrutement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: Projets terminés-