AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.11]Woosang (AA) reçoit les encouragements de Yunho de TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.11]Woosang (AA) reçoit les encouragements de Yunho de TVXQ Vide
MessageSujet: [09.11]Woosang (AA) reçoit les encouragements de Yunho de TVXQ [09.11]Woosang (AA) reçoit les encouragements de Yunho de TVXQ EmptyMer 9 Nov - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est toujours agréable pour des débutants d’être soutenus par des artistes confirmés. C’est le cas de Woosang, du groupe AA, tout juste débarqué sur la scène professionnelle.

Ce dernier a rencontré Yunho, le leader des TVXQ et raconte la manière dont il l’a accueilli :

« Je connais personnellement Yunho. Je suis allé dans un salon de coiffure récemment, et il y avait beaucoup d’artistes seniors là-bas, j’étais intimidé mais je les ai tous salués poliment et je me suis assis. C’est là que Yunho est venu me voir et me les a tous présentés. Il leur a tous demandé de veiller sur moi. Grâce à lui, je suis vraiment motivé. Il est quelqu’un de loyal.«

Après avoir reçu ce plein d’énergie, Woosang peut continuer à travailler sereinement sans trop se reposer sur ses acquis.

source : TV Report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.11]Woosang (AA) reçoit les encouragements de Yunho de TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.11]U-Know Yunho (TVXQ) fera une apparition dans « I Live In Chungdam-dong »
» [13.11]Gummy reçoit le soutien de la YG Family pour « I Am A Singer »
» [14.09]U-Know Yunho (TVXQ) impressionnant dans « Poseidon »
» [06.11]« Poseidon » : L’apparition de U-Know Yunho (TVXQ), une nouvelle fois saluée
» [30.09]U-Know Yunho (TVXQ) pourrait faire son comeback dans « Poseidon »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-