Mlle Kumiko Sexe :
Messages : 9592
Age : 30
| Sujet: [10.11]Chaque membre des SNSD a coûté plus de 2 millions d’euros Jeu 10 Nov - 7:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim Young Min, le président de SM Entertainment a expliqué les dessous de la création du célèbre groupe SNSD. Le 4 novembre, Kim Young Min était présent aux côtés de Shigeo Maruyama de SM Entertainment Japon à l’émission « Tokoro, Sanma’s Who Is Moving the World Discussion » diffusée sur la chaine japonaise FBS TV Show. Kim Young Min a parlé du succés de la Kpop et de la tournure que le mouvement allait prendre. Avant toute chose la Kpop c’est « Un système réfléchi d’entrainements » et c’est une des principales raisons de la réussite de la Kpop. Kim Young Min a déclaré : « Si le concept d’un groupe est choisi, les membres commencent à apprendre des langues étrangères, à danser et à chanter. » Il explique que la période d’entrainements dure entre 3 et 5 ans, DBSK s’est entrainé pendant 7 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a également expliqué que trouver les membres des SNSD et les entrainer a coûté plus de 2 millions d’euros par membre. Environ 30 000 personnes ont auditionné pour faire partie du groupe mais seulement une centaine ont reçu un entrainement. Le prix pour faire passer des auditions et pour entrainer ensuite les vainqueurs coûte entre 2 et 4 millions d’euros. Kim Young Min a expliqué : « La chose la plus importante pour notre compagnie c’est de trouver de nouveaux talents et de les aider à s’épanouir artistiquement. » Comme vous le savez des auditions vont avoir lieux en Corée, au Japon, aux Etats-unis et en Chine bientôt. Il a continué : « Je pense que l’aspect le plus important de l’entrainement c’est la personnalité de la célébrité. » Il a expliqué que si une personne expérimentée devient soudainement une star, son jugement devient flou. Par conséquent, il est toujours important de s’assurer que les trainees apprennent quelques principes à travers notamment la vie dans un dortoir et sur la valeur de la famille. Kim Young Min a également ajouté que le marketing, internet et les nouveaux médias étaient des moyens qui aidaient considérablement la Kpop à se développer et s’étendre à travers le monde entier. |
|