AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyVen 11 Nov - 13:37

Le plus grand évènement musical d'Asie pour la première fois commenté en français* et en DIRECT sur la chaîne de la Asian Entertainment le 29 novembre 2011 à 12:30 !


Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! 20111022_kourier_mamasgfi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les MAMA, les awards de la musique en Corée, qui se tiendront le 29 novembre 2011 à Singapour, seront diffusés en direct partout dans le monde ! La Asian Entertainment proposera à ses membres et en exclusivité, la cérémonie en direct le tout commenté en français* ! (plus de 3H de spectacle)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Organisés par Mnet Media, les Mnet Asian Music Awards (MAMA) constituent le plus grand show musical d’Asie et a lieu tous les ans. Les plus grands artistes de l’industrie musicale coréenne y participent chaque année depuis 1999. En 2009, les MAMA ont été retransmis en Chine, au Japon, à Hong Kong, et dans toute l’Asie du Sud-Est via la chaîne Channel V International. En 2010 le MAMA a lieu pour la première fois en dehors de la Corée à Macao en Chine. En 2011 il aura lieu à Singapour au Indoor Stadium, le 29 novembre 2011. Les artistes coréens accompagnés d’artistes venus de toute l’Asie ainsi que d’Europe et des Etats Unis offriront un spectacle exceptionnel pour l’événement musical de l’année !

"Music Makes One", le thème de l’édition 2011 de MAMA, véhicule les valeurs fondamentales de la musique : l’universalité et le partage. Diffusé dans 19 pays, le MAMA rassemble plus de 1,9 milliard de téléspectateurs.


Rendez-vous donc le 29 novembre 2011 à 12h30 pour le direct !
www.livestream.com/asianentertainment


* : Traduction en direct pour les moments de présentation et de remises d'Awards.





Partenaires :
Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Mnet_logo-11 Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Soompi-logo-712
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyVen 11 Nov - 15:15

Je trouve sa cool se que vous allez faire j'espère être au rendez-vous pour suivre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyVen 11 Nov - 16:40

Oh :D !!! Mais c'est absolument génial !
Merci beaucoup de faire ça !

Est-ce que vous savez s'il y aura une rediffusion ? Malheureusement, je ne suis pas là ce jour-là... :(
Merci )
Revenir en haut Aller en bas
coralie
coralie
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 50

Age : 28

Localisation : La Réunion

Like : écouter la musique

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyDim 13 Nov - 5:57

c'est vraiment génial!!!! bon je raterai les 30 premières minutes mais c'est sympa de faire sa pour nous tous!!! MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyDim 13 Nov - 16:33

Dis moi Thanox vu que c'est un Mardi la plus part des gens seront en cours ne faudrait-il pas faire un rediffusion le soir même vers 19h (par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
cri2stel
cri2stel
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 12

Age : 29

Like : 2NE1/CL/BigBang/BYG/Donghae...

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMer 16 Nov - 13:49

Je suis vraiment trop embêter ce jour la j'ai cour et avec tout les jours que j'ai déjà sécher je me vois pas en sécher un de plus pour le moment x) Mais raté les MAMA c'est trop dur "-- !!!!!!
En plus vous allez traduire en live ce qu'ils disent en français ça aurait était parfait ><
Je sais pas comment je vais faire x) J’espère que je pourrais le voir sur mon téléphone !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMer 16 Nov - 17:04

cri2stel a écrit:
Je suis vraiment trop embêter ce jour la j'ai cour et avec tout les jours que j'ai déjà sécher je me vois pas en sécher un de plus pour le moment x) Mais raté les MAMA c'est trop dur "-- !!!!!!
En plus vous allez traduire en live ce qu'ils disent en français ça aurait était parfait ><
Je sais pas comment je vais faire x) J’espère que je pourrais le voir sur mon téléphone !! x)

Il y aura sûrement une rediffusion et Thanox l'enregistrera pour qu'on puisse le télécharger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
cri2stel
cri2stel
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 12

Age : 29

Like : 2NE1/CL/BigBang/BYG/Donghae...

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMer 16 Nov - 17:12

Mlle Kumiko a écrit:
cri2stel a écrit:
Je suis vraiment trop embêter ce jour la j'ai cour et avec tout les jours que j'ai déjà sécher je me vois pas en sécher un de plus pour le moment x) Mais raté les MAMA c'est trop dur "-- !!!!!!
En plus vous allez traduire en live ce qu'ils disent en français ça aurait était parfait ><
Je sais pas comment je vais faire x) J’espère que je pourrais le voir sur mon téléphone !! x)

Il y aura sûrement une rediffusion et Thanox l'enregistrera pour qu'on puisse le télécharger ^_^

Oh c'est vrai ? *-* C'est génial !!! Vous gérez ! je sais pas comment j'aurais fait sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~
Paparazzi
Sexe : Masculin

Messages : 780

Age : 27

Localisation : Strasbourg

Like : Collègien ~

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyJeu 17 Nov - 20:40

:ooo
Tellement bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.laarcher
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMer 23 Nov - 23:21

Nous aurons une japonaise au MAMA et c'est la célèbre Koda kumi qui va nous faire un show très.... HOT ?. clap

Nous aurons aussi le chanteur américain will.i.am...

...ainsi HyunA des 4minute pour un show "ultra sexy"

Que du bon pour pour ce Mnet Asian Music Awards de cet année ! RDV le 29 novembre sur Asian Entertainement dès 13h pour la diffusion en direct le tout commenté en français!
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyVen 25 Nov - 19:39

j'ai partagé l'info sur un autre forum j’espère que sa ne vous dérange pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Julisa
Julisa
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 142

Age : 28

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyVen 25 Nov - 21:11

Ce serait vraiment super si vous pouvez le rediffuser ! Merci beaucoup beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
mimymangas
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 103

Age : 33

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptySam 26 Nov - 18:27

Wouah génial j'ai hâte d'être le 29 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 5:13

le red carpet a été avancer de deux bonnes heures (wtf?)

Ce sera donc à 09h (heure française) que le live commencera, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 12

Age : 29

Like : 2NE1/CL/BigBang/BYG/Donghae...

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 6:36

C'est bon j'ai pu "sécher" (ca fait pas de mal de temps en temps xD) ma journée je vais donc pouvoir regarder en live *-* Je suis contente !!
9h ?? Ah ba dit donc heureusement qu'ont nous prévient xD
Revenir en haut Aller en bas
thanoxcreations
thanoxcreations
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 130

Age : 33

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 6:49

cri2stel a écrit:
C'est bon j'ai pu "sécher" (ca fait pas de mal de temps en temps xD) ma journée je vais donc pouvoir regarder en live *-* Je suis contente !!
9h ?? Ah ba dit donc heureusement qu'ont nous prévient xD


ça va alors je serais pas seul xD (prévois quelques bouteilles d'eau :p) Vu que le red carpet durera exceptionnellement 2heures!!

Donc en contant le red carpet, les quelques petites pubs et le show au complet ce sera 6h-7h de live, ça va être mortelle!
(D'ailleurs je vais bientôt mettre en route le stream, dès 8h je passerais quelques clips par-ci par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 12

Age : 29

Like : 2NE1/CL/BigBang/BYG/Donghae...

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 6:53

6h - 7h de live ? whouaaa et 2h de Red Carpet ? Effectivement c'est bien de me conseiller de prendre quelques bouteilles d'eau xDD !
Nan mais c'est génial ! Je ne pouvais absolument pas rater ça !!
Revenir en haut Aller en bas
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 13:58

Un grand merci à Thanox pour le bon moment passé tous ensemble yes

Vivement la prochaine !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Mllex-Magou
Mllex-Magou
Lazy
Sexe : Féminin

Messages : 1

Age : 26

Like : BIGBANG

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 14:05

MERCI THANOX POUR LE LIVESTREAM :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Loove.skyrock.com
RauZe
RauZe
Lazy
Messages : 1

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 14:11

Mercii Thanox, de nous avoir fait profiter de ce livestream, avec bonne ambiance =DDD coool =P
Revenir en haut Aller en bas
Min-Ah11
Min-Ah11
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 10

Age : 30

Localisation : Beauvais/Paris

Like : Yoon DooJoon (윤두준) - B2ST

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 14:19

C'était génial! Encore merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anissa_MacBeth
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 19:51

Bonjour, n'ayant pas pu me libérer plus tôt, je n'ai vu que la demi heure mais en tout cas c'est une super initiative et c'est grâce à ça que j'ai connu le forum.
Bravo Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
YamadaYuki
YamadaYuki
Lazy
Messages : 1

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 20:24

Bonsoir, est ce qu'un lien de telechargement sera disponible, j'avais cours au moment ou les MAMA 2011 ont eu lieu criying

Revenir en haut Aller en bas
athenas85
athenas85
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 8

Age : 38

Localisation : Belgique

Like : Bigbang,2ne1 ...

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMar 29 Nov - 22:27

Un Grand MERCI a THANOX ,pour ce streaming live, grace à qui j'ai découvert le forum.Je me suis trop bien amusée.
Continue ... Super
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
Goyangi
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2349

Age : 34

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! EmptyMer 30 Nov - 1:06

=_= J'ai un peu les boules....Avec mes 5h de décalages j'aurais mater toute une journée en fait.
De plus ma journée était pourri du début à la fin!

J'ai la haine >_<.

Mais merci quand même u_u....Je vais regarder sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Vide
MessageSujet: Re: Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Mnet Asian Music Awards 2011" en direct sur Asian Entertainment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.11]Vainqueurs des Mnet Asian Music Awards 2011
» [15.10]Singapour : Les Mnet Asian Music Awards 2011 se dérouleront le 29 novembre
» [15.10]Les Mnet Asian Music Award en direct grâce au streaming
» [30.12]Qui sont les gagnants des 2011 MBC Entertainment Awards ?
» Asian Entertainment changera d'adresse le 31 Décembre 2011!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: EVENT & POLL-