AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [12.11]Dara (2NE1) fête ses 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[12.11]Dara (2NE1) fête ses 27 ans Vide
MessageSujet: [12.11]Dara (2NE1) fête ses 27 ans [12.11]Dara (2NE1) fête ses 27 ans EmptySam 12 Nov - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fidèle à ses habitudes, la reine de me2day, Sandara Park des 2NE1, fête son anniversaire en postant un petit message à ses fans, via le réseau social coréen.

En dessous d’une photo, la chanteuse écrit aux Blackjacks (fans de 2NE1) : « Quoi de neuf ? J’ai encore 26 ans, mais dans quelques minutes, j’en aurai 27 ! Je profite de l’instant présent ! J’ai fini tout ce que j’avais à faire aujourd’hui, et je suis retournée à l’hôtel ! Demain, c’est avec plaisir que nous nous rendrons aux « Girls Awards » , et peu après, nous serons de retour en Corée ! Sincèrement, votre jeune Dara » .

Avec sa pose mignonne et ses doigts disposés de manière à former un 2 et un 1 pour 2NE1, les internautes ont constaté que Dara, qui s’approche doucement de la trentaine, a encore l’allure d’une fille de vingt ans.

Les fans ont commenté : « Bon anniversaire. Ce n’est pas très grave si tu as un an de plus maintenant, car tu as toujours l’air jeune. » , « On devrait lui décerner le prix de la personne qui semble toujours aussi jeune. Je suis sûr que son visage n’aura pas changé dans quelques années. »

Dara est née le 12 novembre 1984.

Crédit : Dara – me2day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[12.11]Dara (2NE1) fête ses 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Les nouvelles chaussures de Dara (2NE1)
» [15.07]Dara (2NE1) la soeur la plus attentionné *o*
» [05.09]Dara (2NE1) dit au revoir à ses fans coréens
» [09.12]Les anciennes photos de Dara (2NE1) révélées
» [24.08]2NE1 - Ugly (Japon Ver) [Teaser Dara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-