AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 XXX Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyvy92
vyvy92
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 256

Age : 38

Localisation : partout ! :D

XXX Holic Vide
MessageSujet: XXX Holic XXX Holic EmptyMar 15 Nov - 8:56

XXX Holic Xxxhol10

Titre original : XXX ホリック
Années de production : VO => 2003 / VF => 2004
Type : Seinen
Genre : Comédie/ Fantaisie
Auteur : CLAMP
Nombres de volumes : 19 (terminé)

Prépublication : Young Magazine
Editeur VO : Kodansha
Editeur VF : Pika édition
Prix de vente : 7,90 €

Synopsie :

Kimihiro Watanuki, lycéen à ses heures a depuis toujours la capacité de voir les esprits ce qui le dérange beaucoup du fait que ceux ci ne le lâchent pas d'une semelle. Il est constamment harcelé, bousculé presque englouti par ces ectoplasmes plus qu'horrifiant et souhaite par n'importe quel moyen, se débarrasser de ce don encombrant.

Un jour où il était de nouveau harcelé, il découvre une petite maison étrange et sans qu'il ne puisse rien faire se dirige a l'intérieur. La il découvre un jeune femme qui dit s'appeler Yuko Ichihara et affirme pouvoir réaliser les voeux. Cependant il lui faut payer un prix équivalent, c'est comme cela qu'il se retrouve a travailler pour elle dans sa "boutique" comme bonne a tout faire.

Pendant qu'il travaillera pour elle, il verra bon nombre de choses plus étranges les unes que les autres ainsi que la façon de travailler un peu particulière de sa patronne. Il tirera ainsi plusieurs leçons qui l'aideront à surmonter ses propres problèmes et approfondira aussi ses relations avec ses amis : Kunogi Himawari une jeune fille dont il est amoureux et Domeki Shizuka, un garçon taciturne qu'il dit ne pas supporter mais qu'il apprécie un minimum.


N.B : ce manga s’entrecroise avec Tsubasa reservoir chronicle, je pense qu'il est bien mieux d'avoir lu les deux séries pour bien comprendre les deux histoires, même si l'on comprend assez bien ce qu'il se passe yes
Revenir en haut Aller en bas
PingGui
PingGui
First Step
Sexe : Masculin

Messages : 44

Age : 37

Localisation : Sarthe [72]

Like : manga-cinema asiatique-musique asiatique - cuisine asiatique

XXX Holic Vide
MessageSujet: Re: XXX Holic XXX Holic EmptyMar 15 Nov - 9:00

Ha je suis fan *O*

J'aime tout dedans, le dessins (vraiment beau et spécial) et l'histoire, parfois un peu flippante, mais surtout l’atmosphère que les auteures ont su créer.
J'ai déjà finit Tsubasa Reservoir chronicle mais j'ai prit du retard sur cette série :(
Revenir en haut Aller en bas
 

XXX Holic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [01.12]Japon : F.Cuz révèle le clip de « 「LUV HOLIC」 »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-