AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [15.11]Kim Tae Woo annonce son mariage et la naissance de son premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.11]Kim Tae Woo annonce son mariage et la naissance de son premier enfant Vide
MessageSujet: [15.11]Kim Tae Woo annonce son mariage et la naissance de son premier enfant [15.11]Kim Tae Woo annonce son mariage et la naissance de son premier enfant EmptyMar 15 Nov - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim Tae Woo a officiellement annoncé la date de son mariage le 15 novembre à minuit en laissant un message écrit à ses fans. Après plus d’un an et demi de romance avec sa compagne, ils se diront « oui » le 26 décembre prochain au Sheraton Walkerhill Hotel. De plus, le chanteur a également dévoilé que le couple attendait un heureux évènement.

Voici le message qu’il a tenu à laisser à ses fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Moi, Kim Tae Woo, je vais me marier. Ma famille du Soul Train (son agence) vous pourrez prochainement dire bonjour à mon premier enfant. [...] Je suis sûr que la plupart d’entre vous sont assez choqués par cette annonce inattendue mais la femme que je m’apprête à épouser est une personne ordinaire. J’ai gardé le secret jusqu’à présent parce que je voulais respecter son intimité et sa vie. Elle m’a toujours soutenu, en me donnant de la force et en m’encourageant, me faisant toujours passer en premier. Mais maintenant, j’ai réalisé, et avec certitude, qu’avec elle je serai capable de créer une famille heureuse et de vivre en harmonie pour le reste de ma vie.«

Il ajoute : « Je voulais vous le dire plus tôt mais je suis désolé car je ne le pouvais pas. J’espère que vous comprendrez tous ma situation et que vous me soutiendrez. S’il vous plait, priez pour ma famille et pour le bébé qui est en route. Je sais pertinemment que vous allez être ceux qui nous féliciterons plus que quiconque. Je vous promets de faire de mon mieux afin que vous ne soyez pas gênés d’être fan de Kim Tae Woo. »

Dans son message, il est possible de ressentir tout le bonheur que le chanteur tenait plus que tout à partager avec sa communauté de fans. D’après son agence, son mariage se tiendra en petit comité avec la famille et les amis proches.

Souhaitons tout le bonheur du monde et toutes nos félicitations aux futurs mariés et ainsi qu’aux futurs parents !

source@soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.11]Kim Tae Woo annonce son mariage et la naissance de son premier enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.02]Toda Naho Célèbre Son Premier Enfant
» [08.11] Un enfant de dix-huit mois au volant d'une BMW !
» [05.12]Yang Hyun Suk et sa femme Lee Eun Joo attendent un second enfant
»  [15.09]Un adorable enfant danse sur "Tonight" des Bigbang
» [11.09]G-Dragon (Big Bang) rend visite à un enfant malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-