AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [17.11]La cour prononce son verdict sur l’affaire de MC Mong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[17.11]La cour prononce son verdict sur l’affaire de MC Mong Vide
MessageSujet: [17.11]La cour prononce son verdict sur l’affaire de MC Mong [17.11]La cour prononce son verdict sur l’affaire de MC Mong EmptyJeu 17 Nov - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un bon nombre d’audiences, MC Mong a finalement reçu le verdict de la cour d’appel pour avoir essayé d’échapper au service militaire obligatoire.

Le 16 novembre, la cour a déclaré MC Mong coupable d’avoir tenté d’échapper à la justice et à sa période de service militaire qui devait durer 2 ans. La sentence est la suivante : 6 mois de prison ferme (1 an de sursis) et 120 heures de travaux d’intérêt général.

Le verdict prononcé est le même qu’a reçu MC Mong l’année dernière, le 11 avril plus exactement. Il avait été jugé coupable mais les procureurs n’avaient pas pu prouver que MC Mong s’était fait extraire des dents dans le but de ne pas faire son service militaire. Toutefois, il avait reçu la même peine.

MC Mong a mis sur Twitter, et pour la première fois depuis un an, ce qu’il ressentait :

« Veuillez m’excuser de vous avoir causé tant de problèmes cette année avec les articles et les histoires me concernant, ce que vous ne vouliez probablement pas voir. Que pourrais-je dire ?

Je suis désolé, tellement désolé. Je suis un fou, un idiot, et je suis têtu. Que pourrais-je dire ? J’ai fait tellement de gâchis alors je prendrai en compte la peine pour le restant de mes jours. Même si la punition est lourde, tout est de ma faute, et je ne blâmerai personne. C’est également ma faute d’avoir voulu révéler des choses que je n’avais pas faites.

Il y a tellement de choses que j’aimerais dire, mais de quel droit pourrais-je m’exprimer ? Tout est de ma faute. L’amour que j’ai reçu de vous tous était tellement fantastique et je me sentais au paradis. J’ai été sincère dans tout ce que j’ai fait afin de faire rire le public pendant les émissions et quand je chantais sur scène.

J’aime beaucoup trop les gens, mais maintenant je n’arrive même plus à les regarder dans les yeux. Tout l’amour que vous m’avez apporté par le passé était un réel honneur. Je me porterai volontaire dans un endroit encore plus sombre que moi, je vivrai une vie différente et je considérerai ça comme du bonheur. Je suis sincèrement désolé. Je suis désolé. Je m’excuse. »

Crédit: Twitter de MC Mong/soompifrance



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[17.11]La cour prononce son verdict sur l’affaire de MC Mong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [07.12]Le verdict concernant l’affaire de Crown J a été prononcé
» [MV] Mc Mong - Because I'm a man
» [CLIP]Mc Mong
» [23.11]MC Mong a une phobie sociale
» [MV] Mc Mong feat . Mellow - Sick Enough to Die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-