AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptySam 19 Nov - 12:37

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou_k13

Auteur : Minami Kanan
Type : shojo
Genre : romance, école, comédie
Pays d'origine : Japon
Début de création : en août 2008
Nombre de tomes : en cours

Synopsis :
Tsubaki est une fille qui adore coiffer sa petite sœur tous les matins d'un style différent, mais reste, elle-même, très classique !
Le jour du cérémonie d'entrée au lycée, elle se trouve assise, dans la même classe, à côté du meilleur élève des premières années, le pire et le plus impoli des garçons, Kyouta. Après que Kyouta l'ai rabaissée devant tout le monde, Tsubaki s'énerve et lui coupe les cheveux. Kyouta demande alors que Tsubaki le rembourse en nature, mais Tsubaki, ne comprenant pas le sous entendu, réparer le préjudice causé à Kyouta en lui coupant les cheveux encore plus courts...
Après ça, Kyouta l'embrasse, tout à coup, et jure qu'il va lui prendre tout ses premiers...



Revenir en haut Aller en bas
callista
callista
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 105

Age : 35

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptySam 19 Nov - 22:19

un shojo sympa.

Dans tout ce qui sort en ce moment, c'est difficile de faire le tri et de trouver son bonheur. Mais celui-ci a une histoire sympa et qui se développe bien. Tsubaki est assez naïve mais elle est attachante (et puis elle fait des supers coiffures!)! Kyouta est un garçon qui est le mec que tout le monde adore dans la classe, qui l'anime. Il fait penser au personnage de Kame dans Nobuta! Mais finalement, il va se révéler différent de ce qu'il semble être.

Un shojo à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyLun 21 Nov - 21:04

Yep je suis tout à fait d'accord avec toi yes
En plus les dessin sont super...enfin je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyJeu 23 Fév - 20:51

wouah qu'est ce que j'aime ce mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyJeu 23 Fév - 22:50

J'adore ce manga,pour une fois que les héros d'un shojo ne mettent pas 3 plombes pour sortir ensembles. Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y'aura une adaptation live de ce manga avec Emi Takei (Asuko March) dans le rôle de Tsubaki et Tori Matsuzaka (Kaito Royale) dans le rôle de Kyouta!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyVen 24 Fév - 8:19

ohh c'est vrai ??? Je savais pas nan...ça s'appelle pareil que le manga ??
C'est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94
mangastar94
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 28

Localisation : paris

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyVen 24 Fév - 10:14

Oui, c'est vrai et confirme! Le titre est le même que pour le manga et je ne sais pas si il est bien ou pas vu qu'il va sortir dans quelques mois au Japon au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rin Mi
Lee Rin Mi
Team Fansub AE
Sexe : Féminin

Messages : 944

Age : 32

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyVen 24 Fév - 14:04

Ahh ! à voir ! :) merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
ai-kaminaga
ai-kaminaga
First Step
Messages : 22

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love EmptyDim 17 Juin - 11:26

J'aime beaucoup de manga ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Vide
MessageSujet: Re: Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyou, Koi wo Hajimemasu/Tsubaki Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [22.11]“Kyou, Koi wa hajimemasu” adaptation live
» [27.11]« Kyou, Koi Wo Hajimemasu » A Trouvé Ses Héros
» [12.10] Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» [12.10]Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» Almost of love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: MANGAS-