AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.11]Tablo parle de son retour sur la scène coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[21.11]Tablo parle de son retour sur la scène coréenne Vide
MessageSujet: [21.11]Tablo parle de son retour sur la scène coréenne [21.11]Tablo parle de son retour sur la scène coréenne EmptyLun 21 Nov - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin Octobre dernier, Tablo, le leader de Epik High a fait son comeback solo après deux ans d’absence avec son album solo « Fever’s End » . Ce retour sur la scène coréenne a eu un succès retentissant, les fans étaient au rendez vous. Que ce soit au niveau des ventes d’albums ou des téléchargements sur Itunes, tout lui a réussi.

La star a récemment donné une interview pour le magazine de mode « Harper’s Bazaar » où on a pu découvrir plus amplement son état d’esprit actuel. Il a commenté « Je suis heureux maintenant. Ces deux dernières années m’ont paru durer 20 ans. Pour moi, c’est le moment où je dois prendre un nouveau départ. C’est drôle de penser que j’ai eu l’opportunité de « renaître » dans une nouvelle compagnie, un nouvel environnement pour faire de la musique. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tablo a aussi révélé ses motivation et son processus de préparation pour son comeback. Il a expliqué la signification de chaque chanson et aussi ses sentiments durant les périodes difficiles, notamment lorsqu’il a été la victime de rumeurs disant que son diplôme de l’université de Stanford a été falsifié.

En attendant, deux photos de Tablo ont été révélées dans ce numéro de Harper’s Bazzar.

Source: Newsen/soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[21.11]Tablo parle de son retour sur la scène coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.01]Se7en de retour sur la scène coréenne avec…
» [27.10]Tablo (Epik High) et Taeyang (Big Bang), bientôt sur la scène de l’Inkigayo ?
» [23.10]Tablo fera son retour à l’Inkigayo
» [08.10]Tablo (Epik High) de retour en solo le 14 octobre avec « Airbag »
» Vanness Wu (吴建豪) annonce son retour sur la scène Chinoise pour bientôt !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-