[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les After School ont débuté au Japon en août avec le titre « Bang! ». Depuis, les membres deviennent petit à petit extrêmement populaires et particulièrement en tant que mannequins. En septembre, Nana a par exemple défilé pour le « Tokyo Girls Collection » ainsi que lors du « Girls Award By Crooz Blog 2011 Autumn/Winter » avec Jooyeon.
Preuve de cette popularité, les After School ont été choisies pour la « Christmas Campaign » de cette année par Shibuya109. Entre le 23 novembre et le 25 décembre, Shibya109 va mettre en place leur « Christmas Fair 2011 » et le groupe coréen ont été sélectionné pour poser pour cette campagne de publicité.
Le magasin a choisi les After School pour leur image sexy et fashion. Il estime que le charme des membres va agir et attirer encore plus de jeunes filles à la mode dans son établissement.
Avant que Shibuya109 lance officiellement cet évènement, deux photos promotionnelles des After School ont été dévoilées. Les membres y portent de petites robes dorées avec des chaussures qui ressemblent très fortement à celles qu’elles portent dans le clip de « Diva » afin de rappeler peut être leur « profession première ».
La sortie du second single des After School, « Diva », est prévue pour le 23 novembre, et le clip officiel a été dévoilé le 29 octobre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Shibuya109 est un building de 10 étages extrêmement connu au Japon. Il est situé en plein centre du quartier de Shibuya et il est dédié exclusivement à la mode féminine : vêtements, sacs, chaussures, accessoires….
Source : thelivemusic.jp/soompifrance